- Villa des Lovix, dans la cuisine -
Après la soirée karaoké, tous était parti dormir. Le matin, Bridgess et Wellan se retrouvent tranquillement dans la cuisine. Ils finissent par être rejoints par leurs Chara, qui avaient une tête très sérieuse.
- Bonjour vous deux. Salue Wellan.
- Salut Bridgess et Wellan. Les salue en retour Emma.
- On aimerait vous parler. Déclare le Chara de Wellan.
- On vous écoute. Sourit la petite-amie de Wellan.
- On aimerait aider Amu, Ikuto, Dia et Yoru à se parler. On voit bien qu'il y a un problème en ce moment. Avoue son Chara.
- Vous êtes sûr que c'est prudent de s'en mêler ? Demande le Chara Master de Collin.
- Ça pourrait les aider. Répond Emma, incertaine.
- Je n'en suis pas très certain, mais pour tout avouer, on allait les réunir pour essayer d'en discuter. Admet Wellan.
- Vraiment ? S'étonne son Chara.
- Oui. Il est hors de question que ça crée des tensions dans le groupe. Ça va finir par entraîner des disputes et ce n'est pas de ça qu'on a besoin. Commence la Chara Master d'Emma.
- On a besoin d'équilibre, de calme et de sérénité. Continue celui de Collin.
- En plus, on doit être unis, parler, s'écouter pour s'entendre et se rapprocher. Rappelle la jeune fille.
- Je suis d'accord avec toi. Approuve Wellan.
- Vous allez nous aider ? Sourit Emma.
- Évidemment, je suis la leader du groupe, je me dois de gérer les conflits quand il y en a. Affirme la leader des Lovix.
- Et moi, je déteste les disputes, les conflits et les tensions. Et puis, j'aime aider ma future femme. Taquine son petit-ami.
Bridgess rougit de joie en entendant ce petit surnom. Elle fait un grand sourire.
- Bien, Emma et Collin, vous pouvez aller chercher Dia et Yoru s'il vous plaît ? Wellan et moi, nous allons rejoindre les deux amoureux. Demande le Chara Master d'Emma.
- Les deux amoureux ? Ils ne sont pas encore en couple, si ? Fait le Chara de Wellan, perdu.
- Je te pensais plus perspicace que ça, Collin. Rigole doucement Wellan.
Collin regarde Emma.
- Ils sont en couple. Ça se voit et puis, je pense qu'ils ne vont plus tarder à le dire. Explique Emma, un sourire aux lèvres.
- Ils en auront bientôt l'occasion. Approuve la petite-amie de Wellan.
- Ce n'est pas le moment de parler de couple, les Chara. Rappelle celui de Bridgess.
Emma et Collin hochent la tête, amusés et sortent pour aller chercher les deux Chara prévus. Wellan et Bridgess se lancent un regard, soupirant. Ils s'attendaient à tous.
- Chambre d'Ikuto -
Alors qu'Ikuto et Amu discutent tranquillement, deux coups furent frappés à la porte avant qu'on entre.
- Réunion Amuto et Yoria ! S'écrie Bridgess.
- Réunion quoi ? Demande Amu.
- Je ne vous ai pas dit d'entrer vous deux. Soupire l'homme-chat.
- Nous interrompons quelque chose ? Questionne le petit-ami de Bridgess.
Le couple ne répond pas.
- C'est bien ce qu'il me semblait. Sourit le Chara Master de Collin.
VOUS LISEZ
La Dimension Menacée (Terminé) ~ Feat Pholeforevertogether ~ 🌌
Fiksi PenggemarDes visions de deux garçons interpellent des membres du Winx Club. La même situation se produit chez des Chara Master et leurs Chara. Sur Terre, quatre jeunes les voient aussi. Quand ils sont solliciter pour accomplir la mission de vaincre une me...