Chapitre 29 : Repos et la boule aux milles couleurs ❤️

29 4 2
                                    

- Chambre des quatre protecteurs -

Les Lovix n'osaient pas parler, ne voulant pas s'attirer les foudres des quatre protecteurs. Ils allaient déjà avoir des problèmes, ils ne voulaient pas en rajouter.

- Déjà, avant de commencer, on sait que certains n'ont rien avoir dans cette histoire, mais toute cette histoire a été trop loin. Les coupables se reconnaîtront sans soucis. Commence Angelo.

- Et encore, c'est un euphémisme. Murmure Lila pour elle-même.

- Bien, on ne sait pas si on a tous pris la même décision, mais on ne s'excusera pas. Et juste pour information, si jamais on pense la même chose, il ne faudra pas nous faire un scandale. Commence Bridgess.

- Oui, parce que ça arrive qu'on soit souvent sur la même longueur d'onde tous les quatre. Nous, on en a marre d'être gentils avec vous, on aimerait que vous respectiez notre choix sans faire de commentaire, compris ? Lâche Wellan.

- D'accord... Disent seulement les Lovix.

- Les personnes qui étaient là, c'étaient des proches à vous ? Questionne Musa.

- Ferme-la ! Crient les deux jumelles.

- Ce n'est pas à toi de poser des questions. Répliquent froidement les deux jumeaux.

- Je ne peux pas vous pardonner, ça fait trop mal, vous êtes allés trop loin. Vous avez osé nous faire pleurer tous les quatre, vous vous êtes aventurés sur un sentier dangereux, vous saviez que pour nous, c'était et c'est toujours un sujet sensible. On ne peut pas forcer les gens à parler de quelque chose ou les forcer à dire quoique ce soit sur leur famille. La vie privée, ça existe. Il me semble que vous devez respectez le silence, notre silence. Vous ne pouvez pas nous obliger à nous replonger et à nous plonger dans une période compliquée, c'est encore douloureux, d'accord ? On n'est pas responsable mais ça reste quand même dur. En plus, tu as osé faire pleurer Wellan devant moi alors qu'il ne t'avait rien fait du tout, non mais tu te rends compte qu'à cause de toi, il va mal ? Et que je refuse qu'il fasse une dépression par ta faute ? Tu sais ce qu'il est pour moi, ce qu'il représente ? Tu ne sais rien du tout. C'est le garçon le plus sensible, le plus romantique, le plus gentil... que je connaisse et encore, il en a des qualites mais tu vois, la plus belle de toute, c'est qu'il est vraiment fou, même raide dingue amoureux et que c'est rare de nos jours de voir un garçon assumer ses sentiments. Tu ne sais pas non plus ce que représente Angela à mes yeux : ils sont gentils, mignons, affectueux, romantiques, protecteurs, sincères, courageux, présents, attachants, dignes de confiance et honnêtes. Ces trois personnes sont tout pour moi, je leur confierai ma vie sans hésiter et je leur fait confiance les yeux fermés. Je ne pourrai jamais te pardonner, tu es aller trop loin, je te déteste. Affirme Bridgess ressentant les émotions de Wellan et d'Angela, mélangée aux siennes.

- Je ne peux pas vous pardonner, toute cette histoire est allée beaucoup trop loin. Vous nous avez fait trop de mal, je ne sais plus quoi dire ou pensez de vous tous. Et dire qu'on s'était promis de toujours être amis, maintenant, je doute de nos liens et de tout ce qui nous unissait. En plus, on avait un accord : vous pouvez vous en prendre à moi et à Angelo, on s'en fout des conséquences. Tant que ce n'est pas Bridgess et Lila qui soient blessées, malheureuses, touchées ou détruites. Vous savez c'est quoi l'amour véritable ? Celui pour qui on serait prêt à prendre tous les risques, à risquer notre vie, à tout se prendre pour ne pas que ce soit l'autre qui en souffre, à tout faire pour que votre compagne ou votre compagnon soit heureux, pour qu'il oublie le goût du malheur, pour ne pas qu'il soit seul face à tout, parce que l'amour véritable, lié aux alchimies surtout quand c'est sincère, c'est quelque chose qui ne peut pas s'expliquer. C'est le cœur qui nous parle, qui nous guide, on serait prêt à tout pour cette personne, même à mourir d'amour. Mais vous savez, le pire, c'est d'avoir vu Bridgess pleurer parce que cette fille, ce n'est pas n'importe laquelle. Non, c'est celle qui fait que chaque jour est un jour plus beau. Être sans elle, c'est comme être vide d'amour, parce qu'honnêtement un monde sans elle, ça serait un monde sans amour, sans joie, sans rien. Sans elle, je ne serais rien. Sans elle, je ne pourrai pas être moi-même, je serai incomplet, je ne pourrai plus vivre. Je déteste la voir pleurer, ça me brise le cœur. En plus, c'est la fille la plus douce, la plus gentille, la plus courageuse, la plus généreuse, la plus sincère et la plus vraie... qui existe au monde. Alors la briser, c'est comme ci que vous me briser aussi. Vous savez ce qu'Angela représente pour moi ? Ils sont plus que nos jumeaux, nos sangs, nos éclats de vérité, nos protecteurs, nos grand-frères ou sœurs, ils sont toute notre vie. Nous, on pourrait tout faire pour eux, tout affronter, tout prendre à leur place. On leur donne nos vies sans hésiter, on leur fait totalement confiance. Ils sont compréhensifs, prévenants, loyaux, uniques et admirables... mais vous savez que le lien le plus fort après celui du cœur, c'est celui du sang. C'est pourquoi je ne vous pardonne pas et juste une chose : je te déteste. Tu as brisé le plus beau instant de ma vie. Lâche Wellan.

La Dimension Menacée (Terminé) ~ Feat Pholeforevertogether ~ 🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant