Chapitre 21 : Triple problèmes 🧡

28 4 6
                                    

- Fantasia, dans la ville -

Le reste des Lovix était dans la ville et finit par trouver Bloom et Musa, prêtes à se transformer. Ils lèvent la tête et voient Enzo et Peter.

- Oh, mais ce n'est pas vrai ! S'écrient les Chara Master.

- Pas eux ! Soupirent les quatre protecteurs.

- On vous a manqué, nos chers Lovix ? Sourit Peter.

- Absolument pas. On ne vous attendait pas, d'ailleurs. Précisent les deux spécialistes.

- Oh, c'est dommage. Notre visite n'était pas prévue. Ironise Enzo.

- Il faudrait revoir votre humour, les gars. Entre le petit qui est un dragueur de première et l'autre qui se croît au-dessus des autres... Commence Lila.

- Ouais, revoyez votre humour et revenez quand il sera amélioré. Termine Angelo.

- Non mais les gars, vous n'avez pas autre chose à faire au lieu de nous casser les oreilles ? Vous êtes des cas sociaux, des abrutis de premières et de vrais cons. Vous n'aurez jamais cette planète ! L'amour et l'amitié ainsi que la paix seront la clé de Fantasia. On va vous faire disparaître, vous allez voir ! Lâche Wellgess en même temps, toujours unis en faisant sourire Angela à côté.

- Non, mais vous vous prenez pour qui, vous ?! S'énerve Enzo.

- Ben, pour les Lovix. Lâchent les quatre protecteurs.

- Et en plus, ils font de l'humour. Souffle Peter.

- Bon et si on commençait notre combat habituel ? Sourit Enzo.

Les Chara Master et les quatre protecteurs se regardent et se transforment en même temps. Seul le groupe des Winx était en retard. Sky et Riven sortent leurs armes se mettant avec le groupe. Au moment où Musa allait se transformer à son tour, elle remarque que Bloom ne suit plus.

- Bloom, reprends-toi. On va avoir besoin de toi. Affirme Musa, la sortant de ses songes.

Bloom regarde Musa qui comprend direct ce qui n'allait pas. Mais elles se transforment quand même, complètement en retard.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? Se demande Enzo, dans ses pensées.

Le combat débute malgré lui. Certains couples utilisaient les convergences, d'autres se battaient ensemble pour les faire tomber. Bloom avait du mal à suivre, trop inquiète de la suite des événements et Musa le sentait. Enzo commençait à comprendre qu'il avait dû se passer quelque chose et en fait part à Peter par télépathie.

Au bout d'un moment, Enzo et Peter réussissent à écarter les deux fées du combat. Lila les regarde, ne sachant plus quoi faire. Elle avait du mal à être rancunière mais pour sa sœur, personne ne la blessait. Alors pour le moment, elle ne fait rien. Angelo sentait son désarroi et envoie sans le savoir des ondes qui l'apaisait.

- Alors, Bloom et Musa, il y a un problème ? Commence Enzo.

- Vous n'êtes pas aussi combatives que d'habitude. Il s'est passé quelque chose peut-être ? Sourit ironiquement Peter.

Angela et Wellgess se réunissent entre eux pour l'instant.

- Ils le font exprès pour qu'on réagisse... Remarque Angelo.

- Qu'est-ce qu'on fait, Bridgess ? Demande doucement Lila.

Bridgess regarde légèrement Wellan avant de glisser sa main dans la sienne.

- Justement, on est un peu bloqué. On ne sait pas jusqu'où ils nous ont espionné ces deux-là. Je ne dis pas qu'on ne peut pas les battre, il faut qu'on réfléchisse ensemble, nous quatre. J'ai confiance en nous, on va trouver quelque chose. Lâche Bridgess en regardant les trois protecteurs.

La Dimension Menacée (Terminé) ~ Feat Pholeforevertogether ~ 🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant