Chapitre 10 : Complicité et aveux 💙

35 4 13
                                    

Wellan et Bridgess n'avaient pas dormi de la nuit, le sourire aux lèvres. Ils partent vers la cuisine, une idée leur était venue le matin même et comme la maison dormait encore, ils en avaient profité.

- Côté cuisine -

- Tu vas m'aider ? Demande Bridgess.

- Oui je vais t'aider, my lady. Affirme Wellan.

- C'est mon surnom ? Questionne Bridgess.

- Tu en a plein, si tu veux savoir. Sourit Wellan.

- À quoi on joue là ? S'amuse Bridgess.

- Aux jeunes amoureux de seize ans. Répond Wellan.

- Je comptais faire des pancakes mais tu ne regardes pas ta surprise, on est d'accord ? Lui ordonne gentiment Bridgess.

- On est d'accord, ma princesse. Juste c'est toi qui a chanté la dernière fois ? Accepte Wellan.

- Comment as-tu deviné ? S'étonne à moitié Bridgess.

- Parce que je t'aime. Et parce que je sais que tu adores ça, comme je sais que tu es à nouveau tombée amoureuse hier soir... Devine Wellan.

- Wellan... Rougit Bridgess.

- Je t'aime Bridgess. Déclare Wellan.

Pendant que Bridgess réunissait les ingrédients pour faire les pancakes, Wellan lui sortit un saladier, une cuillère en bois, une poêle et l'attendait avec le reste. Elle arrive avec les œufs, la farine, le sucre, le sachet de levure, le beurre, le sel et le lait. Elle pose le tout sur la table, manquant de justesse de tomber, heureusement que Wellan la rattrape juste à temps. Ils mélangent les ingrédients ensemble, main dans la main, au moment de mettre la farine, il lui frôle les hanches. Elle le regarde, rougissant.

- Wellan ? L'appelle Bridgess.

- Oui beauté ? Répond Wellan.

- C'était quoi ça ? Demande Bridgess.

- Rien, juste un frôlement royal. Lui dit Wellan avec un sourire moqueur.

- Tu cherches la guerre ? Lui répond Bridgess en jouant.

- Peut-être que oui. Sourit Wellan.

Elle rit et lui balance de la farine en pleine tête, chose qu'elle continue de faire en riant aux éclats. Il prend une portion de farine et la balance. Cela partit en guerre de farine, pas méchante. Au moins, elle riait et c'était tout ce qu'il voulait.

- Je dois les faire cuire, Wellan. Lui rappelle Bridgess.

- On commence à s'amuser. Supplie presque Wellan.

- On fera la guerre du je t'aime. Lui propose Bridgess.

- Mais bien sûr, my love. Accepte finalement Wellan.

Bridgess fait cuire les pancakes en les transformant en formes toutes différentes pour la bande, de même pour les Chara qui eurent droit aux leurs. Pour Dia c'était une étoile, pour Yoru une empreinte de chat, pour Éru un cœur, pour Rhythm un ballon de basket, pour Emma une perle, pour Collin un joli rubis. Pour les Chara Master, Amu c'était le Cadenas du Coeur, pour Ikuto c'était un violon, pour Utau un micro, pour Kukai un ballon de foot, pour Bloom une flamme, pour Musa une note de musique, pour Sky une épée, pour Riven un boomerang. Pour Lila un saphir, pour Angelo un bouclier, pour Wellan un I love you et pour elle deux cœurs avec le signe de l'infinie qui les relie.

Puis elle fait deux tables, une pour les grands et une pour les Chara et attendit dans les bras de Wellan qui l'embrasse.

Une douce odeur réveille chaque personne qui dormait encore, firent se lever ceux qui traînaient encore au lit et intrigua le reste des personnes. L'odeur émanait de la cuisine.

La Dimension Menacée (Terminé) ~ Feat Pholeforevertogether ~ 🌌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant