- Au salon avec tout le monde -
Après une fin d'après-midi riche en émotion, le groupe se réunit tranquillement.
- Les amis, ça vous tente de former un groupe ensemble ? Propose Bridgess en regardant tour à tour ses vrais amis.
- Oh oui ! Un groupe entre nous. Sourit Wellan.
- Pourquoi pas ? Répond la chanteuse.
- Il nous faut un nom. Ose dire le Joker.
- Celle qui trouve est la leader, d'accord ? Leur répond le Chara Master de Yoru.
- Ça marche. Répond la fée des Saphirs.
- Je suis partant. Dit Angelo.
- Je suis pour. Répond Sky.
- Je suis d'accord, formons notre groupe. Approuve le spécialiste aux cheveux sombres.
- On vous suis ! Répondent en cœur les deux fées du Winx Club.
- Hum, on pourrait se nommer les Angelix, non ? Propose le petit-ami de Bridgess.
- Ah non pitié pas ça ! On a déjà un ange parmi les Chara. Désapprouve le Chara de Wellan.
- Et pourquoi pas les Puretés ? Propose Emma.
- Nous ne sommes pas tous purs dans le groupe. Rie Ikuto.
- Je ne te le fais pas dire. Approuve la jumelle de Bridgess.
Tout le monde sortait des noms qu'ils avaient en tête, sans qu'ils soient validés. Mais cela partit en fous-rire, le lien qui les unissait était tellement fort et puissant, c'était comme s'ils se connaissaient depuis l'enfance. Une lumière blanche pure les entoura tous.
- Je sais ! Les Lovix ! Enfin si vous validez. Leur demande Bridgess.
- Yes of course my Sweety. Répond Wellan, en souriant amoureusement. (Oui bien sûr, ma chérie)
- Je valide à fond les Lovix. Sourit la chanteuse.
- Je dis oui direct. Répond le sportif du groupe.
- Allez ! Le nom Lovix est validé. Dit le petit-ami de Lila.
- Parfait, nous sommes les Lovix. Approuve le Joker.
- Oh oui ! J'adore trop. Répond Musa.
- J'adore trop ce nom. Dit Bloom à sa suite.
- Je suis pour les Lovix. Répond le prince d'Eraklyon.
- Pareil. Répond le spécialiste aux cheveux sombres.
- Lovix pour love, je suppose chère soeur. Mais je valide. C'est un très bon choix. Répond la petite-amie d'Angelo.
- Donc Bridgess, tu seras notre leader du coup ? Demande l'homme-chat.
- Je n'y connais rien à ça, Ikuto mais comme c'était la règle. Rie nerveusement la jumelle de Lila.
- Je serai là pour t'aider, je te l'ai promis, non, my love ? Murmure Wellan à son oreille en la faisant rougir en plus.
- T'inquiète, on est aussi des gamins, nous. Ne t'en fais pas, ça va aller. Répond Utau en la regardant.
- Je crois qu'après ce que vous nous avez dit hier, tu as déjà changé, non ? Demande simplement le Chara Master de Rhythm.
- Oui, je ne dis pas le contraire. Je veux bien essayer de vous guider. Répond celle d'Emma en souriant.
- On a tous un manque de confiance en soi pour certaines choses, tu sais. Mais je sais que tu le peux. La rassure la plus jeune.
- Je crois en toi en tout cas, ma jumelle. Et eux aussi. L'encourage sa jumelle en souriant.
VOUS LISEZ
La Dimension Menacée (Terminé) ~ Feat Pholeforevertogether ~ 🌌
FanficDes visions de deux garçons interpellent des membres du Winx Club. La même situation se produit chez des Chara Master et leurs Chara. Sur Terre, quatre jeunes les voient aussi. Quand ils sont solliciter pour accomplir la mission de vaincre une me...