- Le lendemain à l'aube, couloir menant aux chambres -
Le matin est très calme, pas un seul bruit dans les environs. Les chambres sont plongées dans un silence confortable, de même que la villa toute entière. Tous sont encore endormis, sauf deux garçons.
Ces deux garçons sont dans le couloir, robe, maquillage et outils de coiffure ainsi que des bijoux dans les bras.
- Donc on leur demande aujourd'hui ? Ça y est, c'est le grand jour ? Demande Angelo pour être sûr.
- Oui. Et puis, dis-toi que comme ça, elles seront protégées. Elles seront sous notre protection, elles seront liées à nous pour la vie. Elles ne risqueront plus rien si tout se passe bien. Comme Fantasia nous l'a promis, aujourd'hui, nos soucis sont finis. Elles vont enfin être heureuses. Affirme Wellan en souriant amoureusement.
- On aurait peut-être pu les laisser dormir un peu plus quand même. Lâche Angelo.
- On a dit qu'on les ferait rêver en les emmenant loin de la villa pendant toute la journée et pendant la soirée pour passer la nuit à la belle étoile. En plus, elles nous pardonneront, Angelo. Et puis, on a tout mis en place. C'est trop tard pour reculer, frérot. Continue Wellan en souriant tendrement.
- Je sais, on s'y est engagé. Ne t'inquiète pas, je vais me calmer, ce n'est pas encore maintenant que je lui demande de toute façon. Mais on n'a même pas pu demander aux parents la main de leur fille quand même. Ça, c'est franchement dommage. Soupire Angelo.
- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. J'ai confiance en nous et puis, je connais déjà leur réponse à notre question. On les aime, elles nous aiment, c'est tout ce qui compte. Je suis aussi déçu, j'aurais aimé lui demander aussi. On aura peut-être l'occasion, qui sait ? Sourit Wellan.
- Avec un peu de chance, oui. Mais oui, tu as raison pour leur réponse. J'ai hâte de voir leur tête quand on va leur demander. Ça va être un moment magique. Affirme Angelo.
- J'ai tellement hâte qu'on leur demande et je suis impatient de voir leur réactions ainsi que de voir leur visages à ce moment qui va s'illuminer par un magnifique sourire aux lèvres. Ce moment va être parfait ! Bon peut-être pas mais il le deviendra parce qu'on sera avec les femmes de nos vies. Confirme Wellan.
- Moi aussi, ça va vraiment être super. Allez, allons réveiller ces dormeuses. Le taquine Angelo.
- En espérant qu'on ne se prenne pas d'oreiller dans la figure et qu'elles ne vont pas nous en vouloir. Le taquine Wellan en retour.
- Ça m'étonnerait mais on va quand même se protéger. Rigole Angelo.
- Oui, allons nous protéger par un sort. Mais j'ai confiance en Bridgess, elle ne fera rien. Enfin sauf si on s'embrasse pendant des heures sans s'arrêter. Non, même ça c'est le paradis... Je ne la vois pas être sadique. Par contre, Lila... Sourit Wellan en taquinant son frère.
- Oui, Lila... Tu crois qu'elle va me tuer pour la réveiller à cette heure-ci ? S'inquiète Angelo.
- Non, je ne pense pas, elle t'aime trop pour ça. Au pire, tu n'as qu'à l'embrasser et lui parler doucement en douceur. Dis-lui des mots d'amour et surtout, dis-lui qu'elle est belle même si elle sera mal réveillée. Assume tes sentiments pour aujourd'hui, tu pourras avoir une chance d'être sauvé. Avoue Wellan en mode romantique.
- ... Tu es sûr que tu n'en fais pas trop ? Le taquine Angelo.
- Tu sais bien que je suis raide dingue amoureux de Bridgess, non ? Et les filles méritent qu'on soit romantique, qu'on assume nos sentiments et qu'on soit sincère et vrai avec elles. La confiance, les discussions, le fait de tout se dire, c'est ça qui fait durer les couples de nos jours, mon cher Angelo. Lance Wellan en assumant ses sentiments et en souriant.
VOUS LISEZ
La Dimension Menacée (Terminé) ~ Feat Pholeforevertogether ~ 🌌
أدب الهواةDes visions de deux garçons interpellent des membres du Winx Club. La même situation se produit chez des Chara Master et leurs Chara. Sur Terre, quatre jeunes les voient aussi. Quand ils sont solliciter pour accomplir la mission de vaincre une me...