Part_11

73 6 5
                                    

Aomine poussa la porte d'entrée et laissa Satsuki passait.
Une fois à l'interieur tous les deux et débarrassés de leurs chaussures et de leurs achats, ils se jetèrent en même temps sur le canapé, pour reprendre leur souffle.
Au départ ils n'avaient pas beaucoup de chose à acheter, la rosée avait rapidement dressé une liste de ce dont ils avaient besoin avant qu'ils ne pénètrent dans le mall.

Ça aurait normalement dû être une affaire de trente minutes mais une jeune femme étaient venu vers eux les proposant une dégustation gratuite lorsqu'ils s'apprêtaient à rentrer.
Comme ils avaient un petit creux, ils ne déclinérent pas cette offre si alléchante.
De plus, personne ne refusait un repas gratuit !

Tout se passait bien jusqu'à ce que la dégustation se transforma en concours de bouffe particulièrement étrange avec un couple de cinquantenaire installé à côté d'eux.

Aomine en avait encore le sourire sur les lèvres. Ça avait été un moment de qualité.
Ça les avait maintenu dans une conversation animé tout le long du chemin de retour.

-La journée s'annonce super bien, déclara la rosée, de très bonne humeur.

Elle était du genre à s'extasier sur des petits trucs qui pouvait paraître insignifiant pour certains, plus spécialement pour le bleuté.
Il gardait précieusement dans un coin de sa tête les jours où il avait été en face d'une Satsuki toute triste au collège, il avait suffit de lui offrir une brique de jus et de placer deux trois blagues pour que la petite fille de l'époque ne soit de nouveau de bonne humeur.

-Je me sens déjà épuisé. Si c'est ce que tu voulais faire pour m'aider c'est bien parti.

Momoi jeta un coup d'oeil à la montre autour de son poignée droit puis roula des yeux.

-Si tu es fatiguée maintenant à la fin de la journée tu seras détendu, déclara-t-elle dans un sourire.

Elle se leva ensuite et entreprit de sortir leurs achats de leur emballage. Elle avait carrément mis en place une routine skin care pour son. Il y avait une huile de massage, un nettoyant, un sérum à la vitamine C, une crème hydratante et des masques usages.
Pour créer une ambiance, elle avait ajouté des bougies parfumées et des nouveaux coussins pour sol.

Voulant misé sur la qualité, Momoi avait laissé passer une grande partie de ses derniers sous dans cette virée shopping mais ne regrettait pas.
Elle était sûrement capable de bien plus pour son... ami.
De toute façon elle voulait commencer à chercher du travail dès la semaine prochaine, elle allait mieux maintenant, elle avait juste eu besoin de lui au fond.

Elle demanderait à Haneul, l'une de ses amies en Corée, de lui faire un C.V plus tard.

Après avoir tout sorti, la rosée alla se chercher un verre d'eau dans la cuisine. Aomine était allé se changer.
Pris s'une soudaine vague de tristesse, elle soupira, pensant à ses amies à qui elle n'avait parlé que très peu deouis son retour.

Ça se comprenait, elle leur avait laissé pas mal de boulot sur les bras en quittant Séoul...
Tout cela faisait écho en elle comme des événements déjà vécus, tout laisser derrière elle pour recommencer la vie.

Nouveau soupir. Avec un âge différent et plein d'autres paramètres n'ayant rien avoir avec le passé.

Momoi vida son verre d'eau et chassa sa déprime avec des mouvements vifs.
Ce n'était pas le moment de penser à ce qu'elle avait laissé derrière elle.
Elle se sentait bien mieux ici, vraiment.

-Alors, on commence par quoi? demanda Aomine qui avait mis son pyjama.

-Laisse moi le temps de faire comme toi et on ouvre le spa!
____

De la musique coréenne en fond, une odeur de camomille dans l'air, les rideaux tirés, la lumière tamisée, les yeux clos de Aomine et les petits doigts de Momoi réalisant des mouvements circulaires sur le visage de celui-ci.

Tout était réunit pour que le jeune homme se détende, et c'était le cas. Il était à deux cents pourcents sûr qu'il ne s'était jamais senti aussi bien physiquement. Mais pourquoi sentait-il un forme de désordre dans sa tête? À chaque fois que le souffle de son amie tombait sur son visage Aomine avait une sensation inexplicable au fond de lui, comme le réchauffement climatique.

Pourtant ça ne faisait que quelques secondes que Momoi avait posé le masque et faisait courir ses petits doigts sur son visage.

-C'est bon, tu peux te redresser. Je vais me masser aussi.

Convaincu qu'il était entrain de rougir sous ce masque, le bleuté s'exécuta et tourna directement dans la direction de la rose.
Il l'observa faire sur son visage exactement ce qu'elle venait de faire sur le sien.

-Très jolie... Il laissa ces mots s'échapper de ses lips comme un soupir.

-Hum? Qu'est-ce que tu dis?

-Euh, jolie. Je disais que ta playlist avait vraiment des jolies chansons.

-Tu en tombe amoureux hein ? C'est principalement des chansons d'amour qu'il y a dans celle-ci ! dit-elle en jetant un clin d'œil au bleu.

-Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi hum? Sourit-il.

Momoi haussa les épaules puis s'appuyant sur le canapé, elle dit à son vis-à-vis d'enclencher le minuteur. Elle ferma les yeux et se mit à chantonner.

-Et là on fait quoi?

-On attend calmement que le masque fasse son travail en profitant de ces jolies chansons.

Pas bête, se dit le basané. Sur ce, il s'allongea à nouveau sur les cuisses de Momoi.

_______

Coucou c'est moi, l'auteure.
Voilà le chapitre 11 tout chaud! J'espère qu'il vous a plu!.

N'hésitez pas à poser des questions.

EvilSusucre

Audace ~KnBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant