Aomine était dans le pièce en face de sa chambre .
Ce serait désormais là que Momoi passerait ses nuits pendant son séjour chez lui .Elle ne lui avait rien expliqué du tout ou presque rien.
Tout ce qu'il savait maint sur le départ de la rosée des années plus tôt était qu'elle était parti pour des raisons familiales.
Concernant son soudain retour, elle ne lui avait encore rien dit.Ça avait mit Aomine dans une grande colère .
Déjà qu'elle partait sans explication elle comptait revenir aussi sans donner d'explication! avait pensé le bleuté.Il ne voulait même plus l'écouter avant d'entendre ses sanglots, sanglots qui lui brisèrent le coeur.(un tout petit peu)
Elle avait promis qu'elle s'expliquerait plus tard, qu'elle n'était pas encore prête et le supplia à genou de la laisser vivre avec lui.
Que ça ne prendrait pas beaucoup de temps. Juste quelques semaines pour qu'elle se refasse à l'atmosphère du Japon, trouve un travail et aussi que sa blessure cicatrise.
De que le cicatrice elle parlait? Aomine ne le savait pas.
Il savait juste que c'était sa seule dérogation et qu'elle lui expliquerait tous une fois que se sera fait.Alors Aomine l'avait relevé ne supportant pas plus cette situation et la plaça sur le canapé .
C'est comme ça qu'il se retrouvait dans cette pièce qu'il avait cru ne jamais utilisé jusqu'à maintenant.
Une fois le lit fait et les quelques poussière enlevées , Aomine sortit de la désormais chambre pour rejoindre la rosée au salon et lui prévenir qu'elle pouvait s'installer.
Il la trouva assise sur le canapé entrain de fixer un point imaginaire sur le mur, des larmes dévalant ses joues.
Ce triste tableau n'avait rien avoir avec celui qu'il avait eu l'habitude de voir à l'époque.
Qu'est ce qui avait bien pu se passer à son départ pour qu'elle pleure autant ?
Aomine n'allait pas avoir la réponse maintenant et il le savait .
La patience n'était pas l'une de ses qualités mais il ferait des efforts pour elle... C'était son amie après tout.
-Ta chambre est prête, dit-il en faignant l'impassibilité puis il se dirigea vers le frigo.
La rosée sursauta ne s'entendant pas du à ce qu'il prononce cette phrase. Elle était déjà en train de se faire des tonnes de scènes d'elle en sdf au milieu de la saleté sur un bout de carton ...
Elle se leva et remercia le bleuté plusieurs fois, se courbant en même temps .
-C'est bon ne me remercie pas comme ça. C'est normal tu es, Aomine marqua une pause, une amie proche.
La dernière phrase eut du mal à passer la barrière des lèvres d'Aomine .
Ça ne le ressemblait tellement de sortit ce genre de phrase que ça le faisait bizarre. Ce genre de chose le mettait presque mal à l'aise.Les larmes remontèrent aux yeux de Momoi.
Mais cette fois-ci c'était des larmes de joies.Elle se rendait compte de l'effort que faisait Aomine et ça l'emouvait au plus haut point.
Sans réfléchir elle s'élança vers le métis au cheveux bleuté et lui sauta presque dessus.
-Oh merci, Aomine! s'écria -t-elle en le serrant fort contre elle.
Aomine eut encore une fois du mal mais rendit quand même son étreinte à la rosée. D'une manière maladroite certe mais il la rendit.
Il devait bien se réhabituer à ce genre de chose car celle qui l'y avait initié était de retour.
Les yeux de la rosée s'ouvrirent tout rond en remarquant une chose.
La barrière électrisée ... Elle avait disparu .
Ça allait encore mettre un peu de temps pour que ça redevienne comme avant mais c'était déjà un pas vers .
Un énorme pas .Ce n'était pas assez pour la rosée mais elle devrait s'en contenter .
Comme depuis l'époque où il portait des couches .
.... Elle devait se résumer à être comme l'avait dit Aomine plus tôt : une simple amie.Quelle triste destin alors.
__________________
Comment! Momoi avait des sentiments pour Ao!
Et ceux depuis qu'ils portaient des couches!!!!Oui je commente moi-même mon histoire , c'est parce que ça m'étonne moi-même. 😁
*moment de silence*
Mouais je suis bizarre.
Merci de me lire!À la prochaine ❤
EvilSusucre😇
VOUS LISEZ
Audace ~KnB
FanfictionElle était parti sans rien dire, pas un seul mot, pas une seule explication . Mais elle s'était permis de venir directement le voir à son retour. ~~~~~~~~ Fanfiction : Aomine x Momoi (Kuroko no Basuke)