Part_05

570 45 3
                                    

Voilà une demi heure que la rosée se balandait à son aise dans le quartier de son ami.
Elle s'en était même un peu éloigné.

Contrairement à l'époque il y'avait un peu plus de commerce.
Elle pourrait peut-être passer plus tard et demander s'ils n'ont pas besoin de deux paires de mains supplémentaires!
Pas qu'elle n'aimait pas le fait de vivre avec Aomine mais elle préférait ne pas devenir un poid pour lui.

Comme elle était déjà dehors, elle en profita pour faire quelque achat, c'était la moindre des choses pour le remercier non? Le nourrir, le nourrir et encore le nourrir!
Ce n'était pas comme ci cela lui déplairait hun.

Sa mère lui avait appris ses plus grands secrets de cuisine et elle avait hâte de les faire goûter au bleuté.

À son retour dans l'appartement, Momoi alla automatiquement dans la cuisine, elle porta le tablier qu'elle avait trouvé ce matin dans la pièce avant de se mettre au travail.

À peine qu'elle commençait à couper les épices son portable qu'elle avait fourré dans la poche du tablier plus tôt commença à vibrer.

La rosée s'empara rapidement du dit téléphone.
Lorsqu'elle vit ce numéro étranger affiché sur son écran, son sang ne fit qu'un tour.

Bien qu'il n'était pas enregistré, Sastuki le connaissait par coeur tellement elle avait l'habitude qu'il l'appelle.

Elle expira profondément pour évacuer sa colère naissante avant de décrocher.

-Allô, tu veux quoi? lança-t-elle sur un ton froid.

Elle entendit son interlocuteur pousser un soupir.

-Bonjour, ma chérie. Comment vas-tu?

-Épargne-moi tes politesses s'il te plait et dis-moi ce que tu veux.

-Tu m'en veux toujours c'est ça? Combien de fois devrais-je m'excuser bon sang!?

-Tes excuses ne changeront pas le passé ! s'emporta Momoi. Ou tu veux que je te rappelle à quelle point tes actes ont foutu le bordel?! Hein !

-C'est bon, je laisse tomber. Je t'appelais juste pour te dire que je t'enverrai de l'argent dans quelque jour. Tu devrais créer un compte au Japon et m'envoyer tes cordonnées. Bonne journée.

Sastuki fit une grimace et posa brutalement son portable sur la table de travail.

-Tu pouvais aussi m'envoyer un message, pesta-t-elle.

Pour reprendre ses esprits Momo s'assit, enfouit son visage dans ses mains avant de pouffer un long soupi.

À chaque fois que cet homme l'appelait depuis la mort de sa mère, elle finissait dans cet état.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était à cause de lui que c'était arrivé.

Comment quelqu'un qui état censé n'avoir aucune importance à ses yeux possédait une telle emprise sur ses émotions.

Elle respirait la paix il n'y avait même pas deux minutes.

Ce ne fut qu'au bout de quelques larmes versées qu'elle reprit le contrôle sur elle-même.
Le pire ce qu'elle ne pouvait même pas bloquer ce numéro,il appartenait à son père  après tout. Elle devait garder le contact avec lui.

****

Une ou deux heures plus tard l'heure du déjeuner avait sonné.
La table était déjà dressé, il ne manquait plus que le bleuté qui devait débarquer d'une minute à l'autre d'après le message qu'il venait d'envoyer à son amie.

Une fois encore, elle fit un repas copieux.

Plein de truc bon pour les sportifs. Aomine lui avait raconté ce matin qu'il faisait du sport au moins trois fois en semaine.
S'il ne prenait pas plus de muscle d'ici une semaine, Momoi ne saurait pas comment y réagir.

Ding dong ding dong

En entendant le son de la sonnette, Sastuki bondit de sa chaise et courut presque jusqu'à la porte.
Inutile de dire qu'il lui avait manqué. C'était l'évidence même.

Elle ouvrit la porte et alors qu'elle s'apprêtait à sauter sur Aomine se tenant devant elle, une main venu de nul part le tira en arrière et un visage aux traits poupons entra brusquement dans son champ de vision et beaucoup trop près de son visage.

-Aahhh! Mais c'est quoi ça!

****

Voilà, voilà!

Comment vous dire que ce n'est entièrement ce qui était déjà écrit?? 😹 Je me surprendrai toujours à ce niveau .

Bref,le chapitre est un peu court. Je sais :) je ne me sentais pas à écrire plus long.
Peut-être même que les chapitres prochains seront eux aussi bref.

On demandera à mon inspi.

Merci de me lire!
EvilSusucre😇

Audace ~KnBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant