Part_02

774 60 7
                                    

Aomine ferma la porte derrière eux.
Momoi enleva ses chaussures.
Aomine lui montra où les mettre et elle s'exécuta.
Après elle resta planté là à observer cet appartement.

Ça avait bien changé depuis l'époque du lycée.
Il n'y avait plus que le strict minimum dans la pièce principal : une table basse, un canapé à côté du quel, placé  dans un petit panier, tenait des magazines à lire, une petite bibliothèque, la télé. La cuisine qui autre fois était directement rattaché au salon, en était maintenant séparé par un petit îlot.

C'était vachement mieux ranger qu'avant. constata la rosée.

-Assieds-toi, je vais me changer, dit le basané en déposant sa nourriture sur la table et il s'engouffra dans un couloir.

Il ouvrit la première porte à droite, celle où il y avait sa chambre et y entra.
Il échangea ses vêtements de travail contre un t-shirt blanc uni et un jogging gris. C'était tellement plus agréable pour manger d'être habillé comme ça.

Il revint dans le salon et trouva Momoi qui regardait le sachet posé sur la table avec une envie apparente.
La bonne odeur qui s'en dégageait l'avait sûrement alertée.

Il se mit par terre à côté de son sachet de nourriture avant de commencer à sortir le contenant.

Momoi détourna le regard.
À l'époque elle aurait sûrement déjà commencer à tous sortir du sachet pour lui et ne se serrait pas gêner pour se joindre au bleuté mais maintenant ...

Le temps avait fait son travail.

Maintenant elle avait l'impression qu'il y avait une barrière invisible et électrisée qui si par malheur elle voulait s'en approcher lui enverrait une décharge puissante qui l'enverrait  à l'autre bout de la pièce.

Une barrière que seule Aomine pourrait désactiver.

Tu disais quoi quand on était dehors déjà ? demanda le bleuté sans adresser un regard à Momoi pendant qu'il cassait ses baguettes .

L'odeur de la nourriture se répandait désormais dans toute la pièce et fit déglutir la rosée avant qu'elle ne dirige son regard vers Aomine qui avait déjà entamer son repas.

-Je n- Je n'ai nul part où aller,Aomine, répéta-t- elle à voix basse.

Ce dernier hocha de la tête et continua à manger comme s'il attendait une explication.
Alors Momoi continua.

-J'ai besoin de ton aide. J'aurai besoin que tu m'héberge pendant un temps que je puisse trouver un travail et un appartement.

Elle regarda Aomine. Aucune réaction.
Il continuait de manger comme s'il ne l'écoutait pas.

Le regard de Momoi dériva sur le repas du basané et elle avala une nouvelle fois sa salive. Ça avait l'air tellement appétissant.

-Tu as mangé?  demanda le basané en levant doucement le regard sur Momoi.

Leurs regards se croisèrent et Momoi sursauta en détournant le regard.

-Ou-oui, avant de venir, répondit celle-ci pendant que ses joues s'empourpraient .

Aomine soupira lourdement avant de regarder dans le sachet .
Comme il s'en doutait, il y avait des baguettes supplémentaires.
Il les prit et les lança à la rosée.

Ceux-ci atterrirent directement sur les cuisses de la rosée la faisant sursauter une nouvelle fois.
Elle leva un regard interrogateur sur son ami.

-Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas envie de dire.

Un petit sourire étira les lèvres de la rosée et elle se leva timidement pour aller se placer à côté du basané et cassa ses baguettes.

-Merci, fit poliment la rosée.

Pour toute réponse elle eut droit à un grognement de la part d'Aomine.

Il mangèrent dans une atmosphère pesante et gênante pour la rosée .
Elle ne savait pas quoi dire... Elle revenait dans sa vie comme une fleur, ça on se devait de le voir, et il l'invitait tout de même à manger.
Elle comptait peut-être toujours autant pour lui qu'à l'époque.

Quand ils eurent fini, Aomine se leva et commença à débarrasser.
Momoi lui proposa son aide mais le basané déclina et s'affaira à débarrasser seul.

Quand il finit, il revint se placer là où il avait manger.
La rosée était retournée sur le canapé et observer distraitement l'appartement.

Maintenant qu'il avait bien mangé et que son ventre ne le dérangeait plus, Momoi avait intérêt à trouver les bons mots pour le convaincre.

Il posa alors son regard sur elle.

Sentant un regard insistant sur sa personne, Momoi tourna la tête et déglutit lorsque son regard croisa celui insistant du métis aux cheveux bleus.

_____________________

Coucou~

J'espère que ce chapitre vous plait... J'avoue j'ai eu du mal à l'écrire et j'espere vraiment vraiment qu'il est pas trop nul... C'est la première fois que j'aie l'envie d'écrire un FF sur un manga .

Je pensais que ça n'arriverait jamais .

Coeur  ❤ sur vous

EvilSusucre😇

Audace ~KnBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant