Comme tous les lundis, Aomine marchait vers son lieu de travail à la seule différence qu'il se sentait beaucoup plus détendu qu'il y a quelques jours. Même s'il avait dû travailler sur un projet que son département devait présenter aujourd'hui, il n'avait même pas senti le poids de cet exercice.
Il n'y avait plus de doute maintenant, le retour de Momoi avait beaucoup plus d'impact qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Le plus surprenant en était qu'il avait probablement besoin de son retour depuis toujours. Tous les moindres détails de son quotidien muaient pour quelque chose de totalement différent et ça ne le dérangeait pas du tout.
Les vibrations de son portable signalant l'entrée de nouveau message le sortirent de sa bulle. Il avait reçu deux messages, un de sa mère et un autre de son pot de colle d'ami.
Il priorisa celui de sa mère qui demandait à voir Satsuki pour la énième fois depuis qu'elle savait qu'elle était revenu. Il avait pris le soin de la prévenir deux jours après, mais ne souhaitait pas qu'elles se croisent maintenant. Il n'avait pas envie d'entendre à nouveau la raison principale qui avait fait que sa nouvelle colocataire puisse revenir.
Alors qu'il s'apprêtait à franchir la porte de l'immeuble qui abritait l'entreprise dans laquelle il était salarié, la voix guillerette de Shun criant son nom lui parvint, alors il s'arrêta pour attendre que ce dernier arrive à son niveau.
Le brun s'était apprêté avec une attention particulière aujourd'hui, car il considérait que ça allait marquer un tournant important dans sa vie. Alors il léva les yeux au ciel quand il nota que son collègue lui, avait la même dégaine habituelle. Nonchalant, mais assuré à la fois.
- Tu aurais pu faire un petit effort aujourd'hui non ? Lança-t-il quand il fut assez proche d'Aomine pour qu'il l'entende.
- De quoi tu parles encore ?
Ils entrèrent dans l'immeuble et se dirigèrent vers l'ascenseur pour le quatrième étage. Comme d'habitude, Shun salua les réceptionnistes avec un grand sourire et Aomine d'un signe de la main.
- Bonjour, les garçons !
L'entreprise dans laquelle Aomine travaillait était une entreprise qui offrait des services axés sur l'informatique et la programmation.
Aujourd'hui, une grande firme de la place voulait signer un gros contrat avec eux, Aomine et son équipe, dont Shun était le chef, ont construit un projet pour cela.
Vu l'ampleur du projet, tout le monde s'est défilé pour la présentation devant ce gros client. Tout le monde sauf Aomine.
C'est aussi pour ça que cette présentation comptait autant pour Shun, il y avait à la clé un plus gros salaire.
Les deux amis se séparèrent pour remplir leurs tâches habituelles avant la fameuse réunion.
Dans la salle de réunion, quelques minutes, avant que les représentants de la fameuse firme n'arrivent le téléphone du bleuté s'alluma sur une notification.
"Tel que je te connais, tu ne dois pas beaucoup stresser. Mais je te souhaite bonne chance quand même. J'espère que ça se soldera sur une bonne note !"
Il relut le message trois fois et sourit. Ça a eu d'effet d'un seau d'eau sur un feu ardent. Avec les yeux de tout le monde qui était rivé sur lui, son patron qui criait dans tous les sens, Aomine commençait à avoir mal à la tête. Ce message le réconfortait.
VOUS LISEZ
Audace ~KnB
FanfictionElle était parti sans rien dire, pas un seul mot, pas une seule explication . Mais elle s'était permis de venir directement le voir à son retour. ~~~~~~~~ Fanfiction : Aomine x Momoi (Kuroko no Basuke)