Pour la énième fois depuis qu'il s'était mis au lit , Aomine tourna dans ses draps .
Elle était vraiment dans la chambre à côté ? C'était lui qui lui avait donné sa bénédiction mais ... Ça semblait si irréel et pourtant .
Finalement il se mit en position assise sur son lit et enfouit son visage dans ses mains .
Après discussion interne avec lui-même il se leva , mit ses chaussons et sortir de sa chambre décider à prendre des somnifères .Demain il aurait une nouvelle journée à subir avec son sadique de patron qui n'arrêterait pas de lui faire chier jusqu'à la fin de son service.
Il entra dans la salle de bain puis ouvra la petite pharmacie .
En fermant la petite porte de celle-ci il vit son reflet dans le miroir .Qu'il pouvait être beau même fatiguer ah c'est pas possible ! songea le bleuté .
"Irrécupérable!" lui aurait sorti Momoi si elle était là.
Une sourire etira ses croissants de chair et il prit les deux des comprimés de somnifère .
Après cela il ressortit de la salle de bain pour regagner sa chambre.
Un fois dedans il se jeta carrément sur lit.-C'est l'heure de faire dodo Daiki . dit-il pour lui-même en fermant les yeux.
Les somnifères feraient bientôt effet ...
Dans sa chambre aménagé Momoi était allongé sur son lit sur le dos.
La tête tourné vers la gauche , elle fixait la porte .Cette nuit elle ne verserait aucune larme estimant qu'elle en avait déjà verser beaucoup trop dans la journée .
Elle commençait â s'y habituer ...
Elle commençait à s'habitue à l'absence de sa mère , elle qui avait toujours était là pour elle.C'était l'une des raisons premières pour lesquelles elle se retrouvait sur ce lit aujourd'hui .
Une parmi deux ou trois autres raisons que vous ne tarderez pas à savoir d'ailleurs.Elle était encore si jeune et si belle sa mère . Oui, à presque 70 ans elle était si jeune...
Cette nuit Momoi ne pleurera peut-être pas pour elle mais lui adressera toutes ses pensées .
~£~
Une odeur de bonne chose flottant dans l'air vint titiller les narines du bleuté endormi .
Il ouvrit à moitié les yeux avant de se lever et de suivre l'odeur encore endormi.Cette odeur le mena directement à la cuisine .
Il chercha des yeux la source de provenance de cette odeur manquant de tomber tellement il se penchait vers l'avant .Momoi sentit une présence dans don dos et se retourna.
Quand elle le vit renifler l'odeur de qui planer dans l'air un sourire attendri déforma ses lèvres .-Allez, viens manger ! dit Momoi en s'avançant vers Aomine et lui prenant la main pour qu'il vienne s'assoir.
C'est là que le regard d'Aomine s'était porter sur la table .
Il n'avait pas remarquer qu'il y avait autant de bonne chose sur la table .
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris de petit-déjeuner .Depuis un certain temps il ne faisait que se réveiller , se préparer et aller au travail . Il avait sûrement trop la flemme de se faire un petit-déjeuner digne de ce non parce qu'après il aurait de la vaisselle à laver et c'est saoulant de faire la vaisselle .
VOUS LISEZ
Audace ~KnB
FanfictionElle était parti sans rien dire, pas un seul mot, pas une seule explication . Mais elle s'était permis de venir directement le voir à son retour. ~~~~~~~~ Fanfiction : Aomine x Momoi (Kuroko no Basuke)