Katsuki - Eh tête d'orties. Dépêche toi.
Eijiro - Oui oui j'arrive !
Le blond, qui commençait à s'impatienter, monta dans la voiture pour continuer à attendre, au chaud, l'idiot qui lui servait d'ami.
Eijiro - Je suis là !
Katsuki - Et ta valise ?
Eijiro - Merde je l'ai laissée dans l'entrée !
Katsuki - Mais bordel dépêche toi on va arriver dans la nuit à cette allure.
Eijiro - Je reviens !
Katsuki soupira. Emmener Eijiro Kirishima en vacances n'était finalement pas une bonne idée.
Mais il n'avait envie de voir personne d'autre que son meilleur ami.Le coffre s'ouvrit, et le roux déposa sa valise dedans.
Eijiro - C'est bon on peut y aller !
Katsuki - T'as rien oublié ?
Eijiro - Non maman !
Katsuki - Je suis pas ta mère à ce que je sache.
Eijiro - Non bro' !
Katsuki - Arrête de m'appeler comme ça abruti.
Eijiro - Ok bro' !
Katsuki - Désespérant. ajouta-t-il avant de mettre le contact.
Quelques minutes s'étaient écoulées depuis qu'ils avaient pris la route, et Eijiro s'ennuyait déjà. L'idée d'emmerder le garçon aux cheveux cendré lui passa par la tête, mais la possibilité d'avoir un accident bête le résigna dans son idée.
Lentement il retira ses chaussures.
Katsuki - Tu fous quoi Bakashima ?
Eijiro - Je me met à l'aise !
Katsuki - C'est ma voiture hein.
Eijiro - Et alors ? répondit le roux, en posant ses pieds en évidence sur la planche de bord.
Katsuki - Rien. finit-il en soupirant une nouvelle fois.
Le trajet se passait plutôt bien, Bakugo était concentré sur la route, tandis que l'autre écoutait de la musique dans ses écouteurs.
Silencieux. C'est comme ça que Katsuki aurait décrit leur route.
Un sifflement aigu le fit sortir de sa concentration. Il tourna la tête.
Eijiro était affalé sur le siège de voiture, et dormait. En s'endormant, son téléphone et ses écouteurs avaient glissé sur son ventre, jusqu'à tomber au sol.
Voir le roux, endormi, si paisible, rendait le blond plus heureux qu'il ne le voudrait.
Sa tête d'orties lui faisait ressentir des choses qu'il ne voulait pas.
Lorsque Katsuki lui avait proposé de partir en vacances, dans le chalet de ses grands parents, Eijiro n'avait pas refusé, loin de là. Il était si heureux de voyager avec le blond qu'il peinait à retenir son excitation.
Bakugo pouffa un peu en apercevant le filet de bave qui dépassait des lèvres du rouge.
Mais pourtant, cet idiot avait toujours ce visage rayonnant qui l'accompagnait toujours.
Le colérique s'engagea dans un tunnel, bientôt ils roulaient entre les montagnes.
Eijiro, qui dormait toujours profondément, frissonna.
VOUS LISEZ
Kiribaku Month 2023
FanfictionOui, je n'ai pas réussi à écrire le Kiribaku month 2023 ! Mais je me rattrape en sortant fréquemment les OS qu'il me manque (c'est à dire presque tous LoL) Je ne ferais probablement pas tous les jours, certains m'inspirent pas confiance 7-7 Bref, bo...