[09/08] - Confession

83 7 3
                                    

22h30, soit après le couvre-feu, dortoir des garçons.

Eijiro lève la tête. Il vient d'entendre un bruit. Mais maintenant, plus rien.

Il se replonge alors dans sa lecture. Il faut dire que son manga et passionnant !

Puis, de nouveau un bruit. Et plus rien... 

Frustré de ne pas comprendre d'où vient ce son étouffé, il pose son livre et fait le tour de sa chambre.

Eijiro - Putain c'est quoi ça ? Y'a un monstre sous mon lit ou quoi ?

Il baisse la tête pour regarder sous son lit. Il ne voit rien, il fait tout sombre. Il attrape son téléphone pour éclairer l'espace. 

Eijiro - AHHH BORDEL, LE DIABLE !!!

Oui, effectivement, Eijiro vient d'apercevoir une araignée.

En tant qu'homme viril et puissant, il fait la première chose qui lui passe par l'esprit. Un acte très mature et viril justement : il sort de sa chambre, claque la porte, et se rue dans la chambre de son voisin. 

Katsuki a toujours le temps d'exterminer les araignées dans la chambre de Eijiro. Même si ça le fait un peu râler.

Eijiro - À L'AIDE KATSU Y'A UNE-

Katsuki Bakugo est assis, tête posée sur ses genoux. Katsuki Bakugo pleure.

Eijiro - Je, euh... Ça va ?

Katsuki - Dégage Eijiro.

Et au contraire, le roux s'approche jusqu'à s'assoir sur le matelas du blond.

Katsuki - T'es con ou quoi putain ?! Je t'ai dit de dégager !

Eijiro - M'en fous. Ça a pas l'air d'aller alors je reste.

Katsuki - Tu veux que je t'explose la gueule ou quoi ?!

Eijiro - Si ça peut t'aider alors fait le.

Bakugo ne se fait pas prier, il jette des explosions, encore et encore, sur Kirishima qui ne dit rien.

Les larmes coulent sur ses joues et pour ne pas que Kirishima le voit à nouveau comme ça, il ne s'arrête pas de l'exploser. Il ne veux pas lui faire de mal, juste qu'il parte. 

La lumière dans le couloir s'allume, et des pas se font entendre. La porte de la chambre est toujours ouverte.

Quelqu'un arrive. Katsuki commence à paniquer, c'est déjà assez compliqué pour lui que Eijiro le voit dans cette situation de faiblesse, il manquerait plus que d'autres arrivent. Il arrête ses explosions mais les larmes ne s'arrêtent pas de s'écouler de ses yeux.

Denki - Putain il se passe quoi là ?

Hanta - Aucune idée ça vient de la chambre de Bakugo.

Izuku - C'est quoi ce bruit d'explosions ?

Shoto - Tout le monde est réveillé ou quoi ?

Hanta - Vu le bruit que ça fait logique !

Le groupe de garçons en pyjamas s'approchent de la porte ouverte. Katsuki n'arrive pas à arrêter de pleurer, ça le frustre et il pleure encore plus.

Izuku - Ça va Katch-

Eijiro vient de claquer la porte d'un coup de pied, laissant les autres devant celle-ci, puis il entoure Katsuki de ses bras.

Katsuki - Arrête Eijiro, j'ai pas besoin de toi...

Eijiro - C'est pas grave de pleurer Katsuki.

Kiribaku Month 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant