Le ciel est sombre, mais pas encore noir. Il y a de la cendre qui vole partout, des braises et des poussières aussi.
Qui aurait pensé que la Terre finirait comme ça ? Les étoiles tombent du ciel, et s'écrasent sur les plaines environnantes.
Il y a déjà de beaucoup de cratères, mais ils se multiplient encore et toujours, comme si tout ça ne s'arrêterait jamais. Le lycée est en ruine, je suis seul.
Je me laisse tomber sur l'herbe calcinée. Bientôt je partirais aussi. Plus qu'à attendre mon tour.
La fin du monde, c'est cruel et détestable. Personne ne devrait mourir aussi subitement, et encore moins dans ces conditions.
Une boule de feu, une deuxième, une troisième, et puis elle.
Cette immensité, cette aura brulante. C'est la fin. Le soleil se rapproche, il m'effleure, me regarde. Ce n'est surement qu'une impression, mais ça a l'effet d'une caresse sur moi.
Lorsque qu'il rencontre enfin ma peau et que je me sens partir dans sa chaleur, une larme dévale ma joue.
J'ouvre brusquement les yeux, avant de me redresser en sursaut.
💥 BOOM 💥
Eijiro - Aïeuuuh !
Katsuki - C'est quoi cette connerie encore.
Je regarde en face de moi, la tête d'ortie rouge qui se tient le front en grimaçant de douleur.
Katsuki - Qu'est ce que tu fous là toi ?!
Eijiro - Tu veux dire dans le gymnase ou aussi prêt de ton visage ?
Katsuki - Les deux connard !
Eijiro - Bah j'venais m'entrainer comme d'hab' et toi t'étais assis ici en train de dormir et-
Katsuki - Abrège.
Eijiro - Je m'inquiétais pour toi figure toi !
Katsuki - Ah oui ?! Et pourquoi ça abruti ?!
Eijiro - Parce que tu pleures !
Je porte ma main à mon visage, dégoulinant de larmes. L'idiot aux cheveux rouges avait raison, bordel !
Pourquoi je pleure ?
Katsuki - Oh.
Eijiro - Aïe putain. Lâche t-il en massant son front.
Je me lève et me barre vers les vestiaires en attrapant ma gourde et ma serviette que j'avais laissées sur le banc en me posant là.
C'est trop gênant putain.
Mes yeux sont cassés ou quoi ?
Je m'enferme dans la cabine handicapé et m'avachis sur le sol.
C'est pile le moment de pleurer quoi. Je me frappe les joues. Pile quand l'autre tête d'orties est là quoi.
VOUS LISEZ
Kiribaku Month 2023
FanfictionOui, je n'ai pas réussi à écrire le Kiribaku month 2023 ! Mais je me rattrape en sortant fréquemment les OS qu'il me manque (c'est à dire presque tous LoL) Je ne ferais probablement pas tous les jours, certains m'inspirent pas confiance 7-7 Bref, bo...