La journée avait mal commencé. Katsuki c'était levé du mauvais pied, n'avait pas bien dormi, et pour couronner le tout, il avait oublié son cahier de japonais et sa trousse.
Il arriva donc en classe, grognon et en insultant tout ce qui bouge.
Izuku - Bonjour Katchan ! lui dit-il, comme chaque matin.
Katsuki - Ta gueule le nerd.
Eijiro - Eh Kat's, soit plus gentil avec lui. dit le roux, en posant une main sur l'épaule de son meilleur ami.
Katsuki - Tch.
Il s'assoit alors à sa place, et ronchonne, pour ne pas changer.
La journée entière se passe de la même manière et le soir venu, alors que Katsuki se dirige vers le parc de l'internat pour se poser et enfin respirer, il entend du bruit derrière lui.
Eijiro - Katsukiiiiiiii ! crie le garçon au cheveux rouge, en courant dans sa direction.
Le blond s'arrête, le regarde courir ridiculement, et lorsque que Kirishima arrive à côté de lui, il rigole, pour la première fois de la journée.
Eijiro - C'est... Pas drôle... dit-il en reprenant son souffle.
Katsuki - Ah bah si.
Eijiro - Te moque pas bro' !
Katsuki - Tu fous quoi ici ?
Eijiro - Bah je viens te voir !
Katsuki - En quel honneur ?
Eijiro - C'est si étrange que je puisse avoir envie de te voir ?
Katsuki - Tout est possible avec toi.
Eijiro - Je suis trop fort je sais.
Katsuki - Idiot. répond le blond en mettant une pichenette sur le front de son ami.
Eijiro - On va où ?
Katsuki - On ? Qui t'a autorisé à me suivre ?
Eijiro - Tu veux pas ?
Katsuki - ...
Eijiro - Merci Katsu !
Katsuki - J'ai même pas répondu crétin.
Eijiro - Allez viens ! dit-il en ignorant Bakugo et en lui tirant le bras pour recommencer à courir.
Katsuki - LÂCHE MOI ENFOIRÉ !
Eijiro - Bah quoi ? T'es déjà épuisé ?
Katsuki - JAMAIS ! crie le blond avant de courir plus vite que le roux et donc de le dépasser.
Pendant quelques minutes, ils courent de cette manière, comme s'ils faisaient une course de vitesse. Katsuki avait peut être passé une mauvaise journée, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle s'améliorait à vue d'œil. Passer du temps avec Kirishima était sans doute la meilleure chose qui lui était arrivé aujourd'hui. Soudain, Eijiro rattrape Katsuki. Ils aperçoivent un banc, et leurs regards se croisent. Ils piquent un dernier sprint avant d'arriver, en même temps, sur le fameux banc.
Katsuki - T'es inépuisable ou quoi ? demande le cendré après avoir repris son souffle.
Eijiro - C'est un compliment ?
Katsuki - Plutôt une constatation.
Eijiro - Ah. Bah ok ?
Le roux sort de son sac quelques cahiers.
Katsuki - Tu fous quoi ?
Eijiro - On fait nos devoirs ?
Katsuki - Après. Repose toi. répond-t-il en se levant pour s'installer sur le dossier du banc, derrière son ami.
Il hésite pendant un moment avant de plonger ses mains dans les cheveux rouges sang de Kirishima. Celui-ci s'adosse au dossier, ferme les yeux et inspire profondément. Il est détendu, comme un chat qui ronronne. Quand il rouvre les yeux, des pétales tombent du ciel. La saison des sakuras en fleur avait commencé, et ça le rend encore plus heureux qu'il ne l'est déjà. Le blond attrape quelques fleurs venues s'échouer près de lui, et les place entre les mèches collées par le gel de Eijiro.
Eijiro - T'es une petite guimauve, tu sais ?
Katsuki - C'était calme, tu vas pas te plaindre quand même ?
Eijiro - J'aime bien quand tu es comme ça.
Katsuki - ...
Eijiro sourit. Le blond avait rougit. Il n'a pas rêvé.
Katsuki - Tu devrais mettre des fleurs dans tes cheveux plus souvent. T'es mignon avec.
Cette fois ci, c'est le garçon aux cheveux rouges qui avait rougit, arrachant un rictus à Bakugo.
Eijiro - T'es comme un papillon Katsuki.
Katsuki - Comment ça ?
Eijiro - Y'a des fois où tu es dans ton cocon, refermé sur toi même, et y'a des fois où tu déploie tes ailes, comme maintenant.
Katsuki - Et toi, t'es comme une fleur. Quand tu fleuris, les papillons sortent de leurs cocons, et te montrent leurs ailes.
Eijiro - J'aime bien ce Katsuki philosophe ! déclare-t-il, un léger sourire aux lèvres
Katsuki - Idiot.
Eijiro - T'étais obligé de rajouter une insulte ? demande-t-il, en faisant la moue.
Katsuki - Tu restes mon idiot préféré.
Eijiro ricane. C'est vrai, il n'y en avait pas deux comme Katsuki. Et ce Katsuki, il l'aime bien. Satisfait, un grand sourire pris place sur ses lèvres. Son sourire, rayonnant comme un soleil, pouvait chasser tous les nuages d'orages et transformer une journée banale en une journée originale.
°·. · ✦ ·* . • · •. ✶˚ . ·*✧* ˚ · . ·* . ✵. ✧✵ .
*825 mots (^人^)*
*Très court mais efficace j'ai envie de dire !*
* Ce thème est super chill et reposant ! C'était très cool à écrire !*
*Comme toujours, un peu de retard, mais pas grave !*
*Il y a probablement beaucoup de fautes d'orthographe et de conjugaison, mais pardonnez moi ! Il est tard ( ̄o ̄) . z Z*
*BISOUXX mes petits papillons <33*
VOUS LISEZ
Kiribaku Month 2023
Hayran KurguOui, je n'ai pas réussi à écrire le Kiribaku month 2023 ! Mais je me rattrape en sortant fréquemment les OS qu'il me manque (c'est à dire presque tous LoL) Je ne ferais probablement pas tous les jours, certains m'inspirent pas confiance 7-7 Bref, bo...