[02/08] - Rain

165 12 14
                                    

Lundi 21 août -23h43

Un cri retentit, coupant leurs échanges de salives. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de secondes qu'il aperçurent quelqu'un sous le rideau de pluie.

Le blond souffla.

Katsuki - Miss Bubble Gum a encore frappé...

Le roux déglutit. Si seulement il n'y avait pas plu, peut-être n'en seraient-ils pas là.


Mardi 15 août, 13h06

Denki - Franchement, pour un premier baiser je rêverais bien de le faire devant un coucher de soleil. Affirma le blond.

Hanta - J'avoue c'est stylé. Je valide.

Mina - Attend Denki t'as pas encore eu ton premier baiser ? s'étonna la rose.

Denki - Et non... Tristesse et désespoir...

Mina - Mais t'as déjà été faire des avances a absolument toutes les meuf un peu fraîches de ce bahut et t'es pas fichu d'avoir fait ton premier baiser ? demanda-t-elle, avec une pointe de jugement.

Denki - Et oh je sens le jugement dans ta voix Mina.

Mina - Nan mais c'est étonnant quand même.

Hanta - Et toi Kiri ?

Eijiro - Hein ? Demanda le principal concerné, coupé dans ses pensées.

Denki - Bah répond nous !

Eijiro - Vous parliez de quoi déjà ?

Mina - Rohhhh.

Hanta - T'as déjà eu ton premier baiser ?

Eijiro - Hein ? Euh nan.

Mina - Évidemment. C'est encore un bébé notre Kiri.

Denki - Et comment tu veux qu'il soit ce premier baiser ?

Eijiro - Euh... Bien ? J'imagine.

Mina - Mais genre comment ? Où ? Avec qui ?

Eijiro - Ça fait beaucoup de questions là !

Mina - Ça vaaa !

Eijiro - Alors euhh... Jpense qu'un premier baiser sous la pluie, ça peut être pas mal.

Hanta - Sous la pluie ? demanda Hanta, pas sûr de bien comprendre le roux.

Eijiro - Ouais on est en plein été, ça rafraîchit ! Et puis j'aime bien la pluie. répondit-il, avec son air joyeux qui ne le quittait jamais.

Denki - Pas faux. Mais mon idée de premier baiser est meilleure !

Mina - Celle de Kiri est originale au moins. déclara la rose, dans le but de vexer Denki.

Kiribaku Month 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant