[13/08] - Sports

80 10 1
                                    

Aujourd'hui, c'est le championnat sportif de Yuei. Tous les élèves sont réunis et sont prêts à combattre et à donner leur vie et le meilleur d'eux même pour gagner. Le prochain combat sera probablement l'un des plus intéressant de la journée...

Katsuki - Je te préviens, aucune pitié.

Eijiro - Ouais, je vais te défoncer !

Katsuki - Mais bien sûr.

Eijiro - On verra bien !

Les deux amis se tapent dans la main, et partent chacun de leur côté le sourire au lèvres.

Present Mic - COME ONNN ! LE PROCHAIN COMBAT OPPOSERA KATSUKI BAKUGO ET EIJIRO KIRISHIMA !

La foule est en délire, tout le monde hurle dans tous les sens.

Present Mic - ARE YOU READYYY ??

Les cris s'intensifient dans le public. Ce combat risque d'être des plus divertissant.

Mina, Denki et Hanta regardent avec attention les entrées du stade. Eux aussi ont hâte de voir leurs amis se battre ! 

Hanta - Ça va être super serré, amigos !

Denki - Je parie quand même sur Bakugo.

Mina - T'as si peu confiance en notre Kiri ?! Moi je pense qu'il va gagner.

Hanta - C'est ce que je disais, ça va être très serré !

Les deux participants entrent enfin dans le stade, acclamés par le public.

Ils montent sur le ring, puis se font un léger sourire. Assez léger pour que personne ne le remarque à part eux. Imaginez si quelqu'un avait vu Bakugo sourire ! Ça aurait fait la une des journaux et le tour d'internet en quelques minutes ! Que dis-je, en quelques secondes !

Present Mic - ATTENTION, READY ? LET'S GOO !

Les deux héros se tiennent face à face, les yeux étincelants de détermination. 

Leurs pas résonnent sur le sol, créant une tension palpable dans l'air chargé d'électricité (dédicace à Denki).

Katsuki Bakugo, avec son tempérament explosif, attaque le premier.

Il se propulse sur Eijiro, déchaînant une pluie d'explosions qui éclairent la scène telle une tempête de feu. Kirishima, ne reculant pas d'un pas, durcit son corps pour en faire un véritable mur indestructible. Il absorbe le choc des explosions avec une résistance inébranlable. Ses poings serrés, il fonce ensuite vers Bakugo, sa propre détermination s'imprimant dans chacun de ses mouvements.

Les coups s'abattent avec une violence féroce, créant des ondes de choc qui secouent l'arène.

La foule hurle quand Eijiro met un coup de poing dans le ventre du blond, mais celui-ci se relève sans problème. Il est un peu amoché, mais pas assez pour le faire perdre. Il est souvent face à Eijiro pendant les entraînements, il a l'habitude.

La foule hurle quand Katsuki lance une violente explosion ou un coup de pied au visage de Eijiro, qui s'égratigne tout de même légèrement. 

Leurs regards se croisent à travers les explosions et la fumée. Ils se battent dur, tous les deux veulent montrer à l'autre que oui, ils en sont capables. Les deux peuvent gagner. Ils en sont capables. Il ne reste plus qu'à trouver une ouverture pour remporter la victoire.

Le combat fait rage, aucun des deux ne s'arrête, chaque échange de coups testant les limites de leur endurance et de leur détermination.

Present Mic - 14 MINUTES DÉJÀ QU'ILS S'AFFRONTENT ET LE COMBAT NE SEMBLE PAS ÊTRE SUR LE POINT DE S'ARRÊTER !

Kiribaku Month 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant