[16/08] - Song

53 5 8
                                    

Eijiro - Je stresse tellement que j'ai mal au ventre, vous y croyez ?

Mina - Et moi je vais me pisser dessus de stress les gars, no joke.

Katsuki - Abusez pas, c'est pas comme si il y avait vraiment du monde.

Denki entrouvre le rideau, de façon à voir le public bruyant. Il y a vraiment, vraiment beaucoup de monde. La salle est pleine à craquer. Je vais sérieusement faire un arrêt cardiaque.

Katsuki - Bon ok y'a du monde. 

Eijiro - JURE KATSUKI ? ON AVAIT PAS VU !

Katsuki - ME GUEULE PAS DESSUS TOI !

Eijiro - Je vais perdre mes cheveux, je le sens.

Katsuki - Tu vas même pas sur scène, fais pas chier.

J'avoue. Mais il pourrait m'arriver trop de choses, genre si je tombe sur la scène ! Les gens feraient que de parler du truc rouge qui est tombé du ciel pour s'écraser sur les danseurs... Je vais définitivement mourir de stress.

Comment Katsuki fait pour ne pas être en panique, sérieux ? C'est littéralement lui qui démarre le show et on dirait qu'il en a rien à cirer. Ça me parait à la fois complétement évident vu que c'est lui, mais c'est quand même impressionnant d'être aussi blasé !

Nezu - Ok, ça va être à vous ! C'est le moment de monter sur scène et de montrer de quoi vous êtes capables, les jeunes ! L'équipe technique, allez vous mettre en place, on compte sur vous !

Et voilà, toujours plus de pression sur nos épaules. Respire Eijiro, tout va bien se passer.

Je commence à suivre mes camarades en soufflant quand j'entend mon prénom dernière moi.

Katsuki - Eh Eijiro.

Je me retourne, tendu de stress.

Katsuki - Tu vas y arriver, ok ?

C'est en l'entendant prononcer ces mots que je me rend compte de mon comportement complétement ridicule. Sérieusement, ça fait des mois que je m'entraîne, je suis prêt. C'est à lui que je devrais dire "bon courage" ou ce genre de chose. 

Je bombe le torse en souriant comme une abruti.

Eijiro - Bien sûr !

Katsuki - Alors maintenant grouille toi. Et fais pas tout foiré.

Il part en direction de la scène, sans oublier de ramasser ses baguettes par terre. Je ne l'entend pas souvent jouer de la batterie, mais je sais qu'il est vraiment très doué.

Je monte à la suite des autres.

Ce concert doit être génial. Il va être génial. 


🎤 ───•◦❈◦•─── 🎤


Quand le rideau se lève, c'est un véritable déluge d'énergie qui s'abat sur la scène. Katsuki frappe ses tambours avec une puissance explosive, chaque coup résonnant comme un grondement qui fait vibrer l'air. La foule est en délire, ça annonce une bonne ambiance toute la journée.

Ses explosions ponctuent la performance, ajoutant une intensité à la musique. Son visage est concentré, déterminé, ses mouvements précis. Il est très doué. Vraiment très doué. Doué au point de me faire sourire et de presque me donner envie de pleurer de joie, de fierté, ou je ne sais quelle autre émotion étrange qui me traverse actuellement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kiribaku Month 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant