La porte s'ouvre, tout le monde se lève dans un gros bruit de chaises qui se raclent contre le sol.
Tenya - Bonjour à tous, camarades du conseil de Yuei. Asseyez-vous.
Lorsque tout le monde est à nouveau assis et que le silence règne, la déléguée commence.
Momo - Cette réunion va porter sur le sujet suivant : le festival de Yuei. Merci à tous ceux qui sont présents pour nous aider.
Tenya - Nous sommes aujourd'hui le 2 juin, le festival se déroulera le 7 juillet.
Quelques élèves prennent des notes.
Momo - Je serais brève. Vous avez une semaine pour trouver les stands que vous tiendrez et nous les faire savoir. Qui a déjà une idée ?
Quelques mains se lèvent.
Momo - Je vais laisser le formulaire d'inscription sur la table près de la porte. Ecrivez votre nom en sortant, pour les intéressés.
La réunion continue et tout le monde écoute avec attention les délégués. En sortant, Mina Ashido inscrit son nom sur la fameuse feuille, le sourire aux lèvres.
Elle semble pourtant dans ses pensées, préoccupée.
Elle se dirige vers son casier. Eijiro l'y attend.
Eijiro - Ah bah t'es là ! Je t'ai cherché partout, t'étais passée où ?
Mina - Idiot, j'étais au conseil de Yuei ! Je te l'avais dit !
Eijiro - Ah oui. Et quoi de neuf ?
Mina - Je nous ai inscrit pour tenir un stand au festival !
Eijiro - Oh cool. ATTEND QUOI ?
Mina - Bah ouais ! Ça va être sympa !
Eijiro - Evidemment que ça va être sympa, mais qu'est ce qu'on va faire ?
Mina - Aucune idée. Je me suis dit qu'on pourrait en réfléchir avec la Bakusquad ce soir.
Eijiro - Je te préviens, on tiendra pas un stand de bouffe ! Denki est intenable quand il voit à manger !
Mina - J'avoue c'était cata la dernière fois !
Eijiro - Il avait mangé les commandes des clients avant même de les servir, on avait plus rien ! Plus jamais ça Mina, c'est bien compris ?
Mina - Oui, message reçu capitaine !
Eijiro - Merde ça sonne. On se revoit ce soir dans la salle commune ?
Mina - Réunit la Bakusquad ! Je vous attend à 18h. Soit pas en retard mon Kiri !
Eijiro - Jamais, tu me connais !
Mina - C'est justement parce que je te connais que je te dis ça ! Bisous !
Elle part vers la classe où elle a cours. Eijiro fait de même.
🌻 ───•◦❈◦•─── 🌻
Mina - Bon ! Kiri vous a expliqué ?
Denki - Non, il a juste dit qu'on devait venir.
Hanta - Quelle connerie tu vas encore faire Mina ?
Mina - Mais rien ! J'ai été à la réunion du conseil du lycée aujourd'hui.
Katsuki - Accouche l'alien, j'ai pas ton temps.
VOUS LISEZ
Kiribaku Month 2023
FanfictionOui, je n'ai pas réussi à écrire le Kiribaku month 2023 ! Mais je me rattrape en sortant fréquemment les OS qu'il me manque (c'est à dire presque tous LoL) Je ne ferais probablement pas tous les jours, certains m'inspirent pas confiance 7-7 Bref, bo...