Ester se figea, tous ses muscles étaient tétanisés.
La portière du passager s'ouvrît et le visage de Safia émergea.
-Allez ma belle, dit-elle d'une voix suave. On t'invite à boire une verre.
-Qu'est ce que vous voulez ? Lança Ester d'une voix plus assurée qu'elle ne l'était.
-Boire un verre, rien qu'un verre, s'exclama Thomas avec un sourire dément.
Ester fît quelques pas en arrière, un rapide coup d'oeil lui permit de voir qu'il y avait d'autres maisons à proximité. Si elle criait on viendrait l'aider.
-Je ne peux pas boire, je prends la route. Et je ne dois pas tarder je suis pressée.
Cette fois-ci, c'est Safia qui pris la parole après qu'un rire sinistre lui ait éclairci la voix.
-On sait tous les trois que tu ne repars pas ce soir.
Ester étouffa un hoquet de terreur.
-Vous êtes dingues, souffla-t-elle avant de s'enfuir à toutes jambes en bousculant Thomas au passage. À L'AIDE ! Cria-t-elle en se ruant vers la maison la plus proche. AIDEZ-MOI ! Elle se heurta violemment contre la porte d'entrée qu'elle martela de coups de pieds et de poings. À L'AIDE ! Ils vont me tuer !
S'IL VOUS PLAÎT ! APPELEZ LA POLICE !
Ils étaient tous près, derrière elle. Ils ne se pressaient pas, elle entendait leur voix joyeuses qui approchaient.
-OUVREZ... Je vous en prie... Lança une dernière fois Ester. Son souffle se coupa lorsque les lumières s'allumèrent à l'intérieur de la maison. ICI ! Hurla-t-elle de plus belle. ICI AU SECOURS !
Une fenêtre s'ouvrit à l'étage et un vieil homme passa la tête au travers.
Au même moment la main de Thomas s'abattit avec force sur le visage d'Ester.
-AAAHGRR ! Hurla-t-elle en se débattant.
-Ta gueule, pouffa Thomas avant de lui frapper le crâne avec violence contre la porte.
-Désolé pour le raffut Hern ! Lança gaiment Safia, on pensait pas qu'elle ferait autant de bazar.
-Oué... C'est ça... Bougonna le vieux avant de refermer sa fenêtre.
Le coeur d'Ester se mît à battre à toute vitesse dans sa poitrine. Elle ne pouvait plus respirer. Elle s'effondra sur elle même, Thomas surpris la laissa tomber au sol. Elle ouvrît grand la bouche sans pour autant réussir à reprendre son souffle.
-Merde... Grogna-t-il, j'ai du frapper trop fort.
Safia approcha et s'accroupi au-dessus d'Ester avec un sourire mauvais au bord des lèvres.
-T'as quoi ? Demanda-t-elle, lui relevant la tête en lui tirant les cheveux.
La vision d'Ester commença à se troubler. Elle sentait les battements de son coeur jusque dans ses joues.
-S...Souffle... Répondit-elle en respirant bruyamment. Souffle... Souffle au coeur.
Safia laissa échapper un petit rire en relâchant les cheveux d'Ester.
-Et beh putain, on est pas gâtés, se plaignît-elle. Après quoi Thomas se pencha et pris Ester dans ses bras, elle se débattît faiblement en faisant non de la tête.
-Aidez-moi... À l'aide... Murmura-t-elle encore une fois en direction de la maison, mais les lumières étaient éteintes. Et personne ne viendrait.
VOUS LISEZ
NE PRENEZ PAS D'AUTO-STOPPEUR LA NUIT ET AUTRES NOUVELLES
Horror***Ces histoires comportent des scènes de violences et à caractère sexuel, elles ne sont pas adaptées pour des personnes mineurs et/ou sensibles*** La nuit est terriblement inquiétante quand une silhouette apparaît au milieu de la route sous les pha...