Chapitre 6

7.2K 622 39
                                    

Une puissance inconnue.

Comme si toutes les parcelles de son âme étaient enfin réunies.

Comme s'il avait trouvé sa raison d'être, c'était sa raison d'être.

Cela faisait tant de bien de sentir la chair se fendre sous ses poings. Il aimait tant que le parfum du sang soi si imprimé dans l'air qu'il en ai le goût amer dans la bouche.

Les cris de supplications, les hurlement strident.

Tout cela nourrissait sa partie sombre, la renforçant, lui faisant un bien fou et régénérateur.

Dans le fond du garage, une porte s'ouvrit, laissant apparaître la silhouette de J. Instinctivement, le regard noir d'encre de Chris se porta sur lui et il aperçu le sourire satisfait qui ornait sa bouche, avant qu'elle ne se plisse et qu'un sifflement approbateur en jaillisse.

Jonathan applaudit jusqu'à se retrouver à sa hauteur, puis croisa les bras sur sa poitrine.

-Je vois que tu ne t'es pas ennuyer Chris, fit-il, un sourire en coin, tout en observant de la tête au pied le loup-garou qu'il avait violemment battu.

-Bon, maintenant que tu t'es amusé avec lui, c'est à moi.

Les yeux du loup-garou s'écarquillèrent et Chris se retenu de rire, il était si simple d'être le tortionnaire.

J. avait lui aussi remarqué le regard apeurée du loup-garou au cheveux blond platine, et sa bouche se plissa avant qu'il ne parle.

-Oh, rassure toi, je ne vais pas te toucher, ( à ces mots dit de manière placide, J. s'approcha du loup-garou. ) Je vais juste te poser deux ou trois questions.

La respiration de celui qui avait servi de punching-ball à Chris se fit saccadée, comme lorsque la peur vous serre la gorge et crée une nœud dans votre estomac.

-Pour commencer, dit d'un calme meurtrier Jonathan, Marco Respiless est-il ton Alpha ?

Chris fronça les sourcils à l'entente de ce nom, Jonathan ne lui avait jamais parlé de cet homme.

Regardant longuement son cousin, il put desceller la lueur d'anticipation qui brillait dans ses yeux d'un beau vert émeraude.

Le jeune homme, dont les cheveux blond platine striaient le visage s'affola.

-Je ne connais pas de Marco Respiless, s'empressa-t-il, un peu trop rapidement pour que cela paraisse vrai.

Jonathan se racla la gorge et décroisa les bras.

-Tu vois, c'est aussi pour ça que j'aime pas votre race. Des toutous prêt à tout pour protéger leur supérieur. ( La mâchoire de J. se contracta et Chris haussa un sourcil. Son cousin semblait instable au niveau de la colère. ) Je vais te le redemander une fois de plus, Marco Respiless est-il ton Alpha ?

Sans vraiment s'en rendre compte, Chris remarqua qu'il s'était muni du neuf millimètre qui pendait dans le holster de hanche de J. et qu'il avait braqué le canon sur le loup-garou.

Les sourcils du jeune homme se froncèrent brusquement.

Quel était ce sentiment étrange qui l'habitait ?

Se sentait-il soudainement coupable...

Non, ce n'était pas ça.

Il ne se sentait pas coupable.

Tout comme son cousin, il haïssait les loups-garous et voulait simplement leur mort.

Il ne se sentait pas le moins du monde coupable.

La meute de l'Aldeauh Tome 2 ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant