Chapitre 3

7.6K 590 61
                                    

À mes chers lecteurs,
Bon premièrement, ce chapitre est assez court je sais et j'en suis désolée ceux à venir seront plus longs ;)
Deuxièmement, ce chapitre contient des scènes "sexy".
Donc, je préviens au cas ou certains moments pourraient choquer certains(aines) !!
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ;)
______________________

Ben se hissa au dessus de Lila dans une traction.

Il aimait tellement surplomber ce corps aux courbes sublimes.

C'était si bon de sentir les hanches de Lila amortir les siennes, d'avoir son visage juste sous le sien et de pouvoir posséder son corps à souhait.

Elle le rendait fou.

Fou d'amour pour elle.

Fou de désir pour elle.

Elle était sa louve, sa moitié.

Le loup-garou poussa un grognement lorsqu'une des jambes de Lila s'enroulèrent autour de son bassin, le ramenant plus contre elle.

Un soupir s'échappa de ses lèvres, il lâcha celles de la jeune fille pour s'attaquer à la fine peau qui recouvrait son cou.

Il y posa sa bouche, et en même temps qu'il l'embrassait, huma l'odeur exotique qui s'en dégageait.

Elle était si forte qu'elle lui fit tourner la tête.

-Ben, gémit doucement Lila et plongea les mains dans ses cheveux.

Elle les tira doucement et le jeune homme ferma les yeux.

L'odeur de leur désir embaumait la pièce et il en fut plus qu'heureux, il voulait qu'elle reste à tout jamais.

Les lèvres de Ben parcouraient le cou de Lila lorsqu'elle commença à onduler des hanches.

Prit de cours, le jeune homme releva la tête et observa le visage de la louve.

Elle avait les yeux fermés et les bras tendus vers son crâne. Son cou s'étirait vers arrière, l'exposant au maximum, tendit que sa tête s'enfonçait dans l'oreiller.

La vue de Lila, ainsi en proie au désir, créa une immense érection dans le caleçon de Ben.

Un frisson lui parcourut l'échine et se diffusa dans son bas ventre, faisant gonfler son sexe.

La jeune fille releva brusquement la tête, les yeux emplit d'un éclat sauvage qu'il ne lui avait jamais connu.

Visiblement, elle avait sentie ce qui reposait, à présent fermement, contre sa cuisse.

La tension sexuel qui la hantait était si intense qu'elle en devenait presque palpable, influençant celle de Ben, le chauffant à blanc.

Les mains de Lila glissèrent de ses cheveux à son visage et elle les plaqua sur ses joues, ramenant son visage prés du sien.

Elle prit sa bouche d'un baiser rapide puis plongea dans son regard.

++++++

Il y avait eu comme un déclic, une soudaine révélation.

Alors qu'elle se laissait une nouvelle fois emporter par sa pressante envie de sentir Ben s'introduire en elle, une phrase lui avait traversée l'esprit.

Elle ne savait pas pourquoi, mais à cet instant précis elle avait ressentit le besoin de lui dire.

Déposant rapidement ses lèvres sur celles charnues de Ben, elle se recula et, encerclant toujours son visage de ses mains, scruta ses envoûtant iris d'azur.

La meute de l'Aldeauh Tome 2 ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant