A mes chers lecteurs,
A tous les amateurs de vampires, de scènes sanglantes et friand d'histoire d'amour, j'ai une annonce à vous faire !
Bon j'en ai une bonne et une mauvaise alors commençons par la mauvaise.
Elle est pour ceux qui lisent mon histoire : "Le Penseur", je vais y mettre une pause, j'avoue que cette histoire me donne un peu de fil à retordre car je veux qu'elle soit vraiment intrigante et du coup, je fais pas mal de recherche notamment sur la psychologie/psychiatrie... bref, je ne posterais plus dessus pendant un moment.
Maintenant la bonne nouvelle !!
J'ai eu envie d'écrire une nouvelle histoire, mais cette fois dédiée aux vampires. Ce ne sera bien évidemment pas des vampires comme on en a l'habitude, j'aime bien détourné les légendes ;)
Donc voilà, ça s'appellera : "L'Ordre d'Eriza Tom 1 : Même après la mort". Oui, il y aura plusieurs Tom.
Bref, je m'égare.
Tout ça pour vous demander d'y jeter un coup d'œil afin de me dire ce que vous en pensez, ce serait vraiment cool !
Merci et bonne lecture !
_____________
Marco et Connor arrivèrent à l'aéroport juste à temps.
Il passèrent rapidement au guichet puis balancèrent leur valises sur le tapis roulant qui les mèneraient à la soute à baguage, puis coururent en direction de leur avion.
L'humeur de Marco était au plus mauvais point, il avait envie de massacrer quiconque se trouvait sur son passage.
Il ne voulait l'insulter, mais Marion était vraiment une sale garce.
Comment avait-elle pu lui faire ça, alors qu'il la considérait comme l'amour de sa vie ?
Il s'était liée à elle.
Il lui avait fait un enfant.
Putain !
Dans l'allée de l'avion, Marco marchait d'un pas raide, les poings serrés le longs du corps.
Connor, qui était devant lui, cherchait leur place.
L'odeur confiné de chair et de sang des humains n'aida en rien l'Alpha, car, déjà sur le fil du rasseoir, son loup s'apprêtait à sortir.
Il serra davantage les poings et contracta la mâchoire.
C'était un plus d'être Alpha car contrairement aux autre loups, lorsqu'il se transformait, il n'avait pas mal et cela ne durait que quelques secondes.
Ça lui avait toujours plu, sauf aujourd'hui.
Son loup pouvait prendre les commandes à tout moment et sortir.
Et, dans l'état de colère, de tristesse et de confusion dans lequel il se trouvait, il savait que ses chances de retenir sont loup étaient minces.
Alors qu'ils arrivaient vers le fond de l'avion, une jeune femme ramena ses cheveux en arrière.
Geste anodin.
Sauf lorsque l'on est un loup-garou capable de déceler la moindre odeur et que ce mouvement, en créant une légere brise, à fait s'éparpiller dans l'air cette enivrante odeur de sang.
VOUS LISEZ
La meute de l'Aldeauh Tome 2 ( en pause )
Hombres Lobo/!\ Avant de lire cette histoire, il serait préférable de lire le Tome 1. Si non vous ne comprendrez rien du début à la fin, ou du moins il vous manquera des parcelles de l'histoire. /!\ Contrairement au premier Tome ( qui était, il faut le dire, b...