Résumé (Luck)

4.8K 321 28
                                    

     Les nuits étaient longues, mais les jours davantage. Bien qu'il ne voulait l'avouer, l'Alpha avait peur. Peur qu'il soit arrivé malheur. Peur qu'elle ne soit plus de ce monde.
     Et si, c'était le cas, tout serait de sa faute.
     Il l'avait chassé, renié. Tout cela pourquoi ? Parce qu'il était jaloux d'un subalterne que sa louve avait prit sous son ail comme elle l'aurait fait avec son fils. Leur fils. Bon sang ! Il n'était qu'une ordure.
     Debout dans la salle de bains de la chambre qu'il partageait auparavant avec Maya, il fixait le reflet que lui renvoyer le mirroir. L'homme qu'il y vit lui ressemblait fortement, mais il n'arrivait à considérer son image comme étant la sienne. 
     Premièrement, ses cheveux étaient trop longs et sa barbe négligée. Ses yeux étaient terne tout comme son teint. Son visage bien trop amaigri.
     Maya n'était pas morte. Mais lui suffoquait petit à petit sous les feux de l'enfer.
     Sa louve avait dit vrai ; l'arrivée de ce loup solitaire avait semé la zizanie dans le meute. Mais ce qu'elle n'avait pas précisée c'était à quel point cela affectera son couple.
      Un instant, le visage de la jeune Lila Sweitcher lui apparu, puis ce fut l'image de sa louve. Gigantesque bête, digne d'un enfant d'Alpha, au pelage d'un blanc immaculé.
     La poitrine de Luck se souleva lorsqu'une scène sortit tout droit du passée s'imposa à lui. Merde, Lila avait tuée son père, le puissant Alpha de la meute du Nizher, Marco Respilesse. Pour tout avouer il n'en revenait toujours pas. L'Alpha avait débarqué au Repère, furieux. Il avait demandée à la voir et comme le mal lié qu'il était Ben l'avait accompagné. La fureur de Marco était montée d'un cran et il avait voulu emmener Lila avec lui mais voyant qu'elle protestait, Ben était intervenu.
     Luck était resté en retrait alors que les deux hommes avait commencé à se menacer, puis Marco s'était transformé et s'était jeté sur Ben. L'instant qui suivi Lila avait muté et s'est jetée à la gorge de son père, la déchiquetant d'un puissant coup de crocs.
     C'était après que tout le monde avait réalisé que Lila venait de tué Marco, quand son corps humain avait atterrit au sol, la jugulaire pendant mollement sur le côté.
     Secouant la tête Luck se sortit ces horribles souvenirs de la tête et retira son tee-shirt. Son pantalon de retrouva au sol tout comme son caleçon et il s'engouffra dans l'immense douche.
     La meute avait tant changée. Ben et Lila étaient partis vivre quelques part ailleurs en Amérique. Les loups de Marco l'avait choisit comme nouvel Alpha et Maya n'était plus à ses côtés.
     Soufflant désespérément, le loup-garou, souhaita pour la première fois, à n'avoir jamais muté et vivre tel un humain lamba, mourant à soixante-quinze ans. 

La meute de l'Aldeauh Tome 2 ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant