Il faisait sombre. Ou peut-être était es-ce ces pensées qui rendaient son environnement si lugubre.
La colère. Non la tristesse, peut-être bien l'amour, lui déchirait le cœur.
Allongé sur des draps bleuté, l'ancien bêta de la meute du Nizher se prit la tête entre les mains.
Marco Respilesse est mort bon sang ! L'homme qu'il aimait été mort !
Un frisson lui parcourut l'échine et de le surface de sa peau à la moelle de ses os, la tristesse le transperça.
Le coup qui fut porté au panneau de bois eut pour mérite de lui faire ouvrir les yeux et tourner la tête. Malheureusement, la pièce qui se dévoila à ses iris ne fit qu'empirer son état de détresse. Lui qui avait cru que s'installer dans la chambre de son défunt Alpha l'aiderait à reprendre les commandes.
- Alpha ?
La voix délicate de l'autre côté de la porte lui apprit que nul autre que son bêta lui rendait visite.
- Entres, ordonna-t-il simplement.
La vague d'humidité qui lui fouetta le visage lui fit relever la tête. Claire avait la tête basse et triturait ses mains sous la nervosité.
- Connor ..., commença-t-elle avant de s'étrangler avec sa salive. Je... Euh, la meute pensons que tu n'en ai pas capable.
Les sourcils de Connor se frondèrent et il se redressa sur ses coudes.
- Qu'essaies-tu de me dire Claire ?
La louve prit une grande inspiration et secoua la tête.
- Nous avons voter Connor. Tu ne peux remplacer Marco, personne ne le peu, mais un Alpha s'en rapproche néanmoins. (Elle s'arrêta un instant puis brisa le silence :) l'Alpha Luck, Alpha de la meute de l'Aldheau va prendre le pouvoir de notre meute. Et dans le cas où tu ne l'accepte pas, nous la quittons.
Connor, abasourdi, incertain et choquée, n'esquissa pas même un geste. Il aurait dû être en colère, péter un plomb ou du moins être attristé. Le problème était qu'il se rendait compte qu'aucun de ces sentiments ne l'effleurait. Rien ne l'atteignait. Marco était mort, son âme l'avait suivie jusque dans sa tombe.
- Faites comme vous le désirez, rétorqua-t-il en se laissant tomber sur le lit XXL.----------
Voilà la suite du résumé et cette fois du PDV de Connor !
J'espère que ça vous aura plu :)
VOUS LISEZ
La meute de l'Aldeauh Tome 2 ( en pause )
Werewolf/!\ Avant de lire cette histoire, il serait préférable de lire le Tome 1. Si non vous ne comprendrez rien du début à la fin, ou du moins il vous manquera des parcelles de l'histoire. /!\ Contrairement au premier Tome ( qui était, il faut le dire, b...