Chapitre 7

7.2K 577 34
                                    

 Ce sentiment étrange ne la quittait plus.

C'était comme si quelque chose lui manquait, comme si elle n'était pas là où elle devait être.

Cette peur incongrue lui tordait les entrailles alors que son regard se perdait dans celui azur de Ben. Ce mal-être qu'elle ressentait alors que les bras robuste du jeune homme la serrait contre lui.

Elle avait beau sentir son souffle s'étirer dans son cou, et son torse la soutenir, elle ne pouvait détacher ses pensées de celui qu'elle venait de perdre.

Elle ne connaissait pas son nom, ni son histoire. Mais elle se sentait liée à lui d'une manière inexplicable. Elle avait l'impression qu'il faisait partie de sa famille, de sa vie.

Comme une part de son être.

Dans son esprit son image s'imposait à elle.

Elle voyait très clairement ses cheveux d'un blond si pâle qu'il en devenait blanc. Son visage doux et ses yeux d'un électrisant bleu clair. Son sourire enjoué et son air à la fois hautain et railleur.

Les paroles que Ben lui murmurait lui semblait toute dénuée de sens, comme s'il parlait une langue étrangère.

Elle ne pensait plus qu'à lui.

A ce jeune homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qui pourtant, elle en était certaine, faisait partie de sa famille.

Lentement, elle se recula de l'étreinte douce de Ben et, sans faire attention à ce qu'il pouvait lui dire, lui tourna le dos.

Elle ressentait l'inexplicable envie de courir loin du Repère.

Cet endroit n'était pas sa place, elle le savait.

D'un pas rapide, elle fit demi tour et courut en direction de la porte de chambre de Ben.

Sans qu'elle ne puisse les retenir, des larmes embrumèrent ses jolis yeux noisette, et alors qu'elle dévalaient à toute vitesse les marches, elle sentit que ses membres tremblaient.

Elle arriva à la sortie du Repère en moins de deux et ouvrit violemment la porte d'entrée.

D'instinct, elle se dirigea vers la forêt adjacente.

Alors que ses jambes courraient à une vitesse folle, la portant toujours  plus loin, elle entendit qu'on l'appelait.

Ce devait sûrement être Ben.

Sans le moindre remord, elle ne se retourna pas et continua de courir.

Elle se trouvait à présent dans les profondeurs des bois et seulement lorsque son souffle lui manqua, elle ralentit l'allure.

De lourdes larmes dévalaient ses joues, son pouls battait incroyablement vite et ses cheveux lui striaient le visage.

S'arrêtant brusquement, Lila se laissa tomber au sol et dans un cri déchirant fondit en sanglot.

Ses genoux portaient son poids et ses mains posées devant elle reposaient sur un lit de feuilles mortes. Ses cheveux de jais lui cachaient le visage.

Elle ne savait pourquoi elle se sentait si triste et tant bien même que ce sentiment plus que saugrenu la bouleversait, elle ne pouvait lutter contre cette douleur.

Lila ne sut combien de temps elle resta là, à pleurer de tout son soul. Mais lorsque ses pleures cessèrent, le calme qui l'entoura subitement lui fit un drôle d'effet.

Alors qu'elle s'apprêtait à se relever, une voix grave retentit non loin d'elle, se répercutant tel un écho dans le bois.

-Qui es-tu ?

La meute de l'Aldeauh Tome 2 ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant