-"elle m'a pardonnée. Au début nous étions ensemble depuis pas longtemps et l'Italie est rempli de jolie fille... Et là pour Sara c'est... C'était mon premier grand amour, pas ma première copine hein, et mon grand-père venait de décéder, je suis rentrée pour les funérailles... Et je sais que ce n'est pas une excuse mais ... C'est arrivé. Et je l'ai dit tout de suite à Carina et elle a compris"
-"il semblerait qu'elle comprenne beaucoup de chose"
-"oui et bien j'espère qu'elle ne va pas comprendre que c'est la même Sara"
{Fin de la conversation en français}
-----
-"hey merci Jack!" Fit l'italienne en l'embrassant sur la joue.
-"pas de quoi ma belle, tu fais partie de la famille maintenant"
-"hey babe, ça va ?"
-"oui très bien, j'aide juste Jack pour amener les plateaux."
-"je t'aime" chuchota Carina dans l'oreille de Jess.
-"je t'aime" répondit la blonde.
-"tu ne m'avais pas dit que tu étais mineure !!" Fit Taryn alors que la brune revenait dans le salon.
-"excuse-moi, mais c'est bon c'était l'histoire d'un mois"
-"j'aurais pû me faire virer"
-"désolée promis. Je t'en supplie, ne me fait pas la tête. Tu es ma préférée ici !"
-"je te pardonne car je n'ai pas eu de problème"
-"mais maintenant tu sais qu'il ne faut faire confiance à personne et demander sa pièce d'identité même aux jolies filles !"
-"je te pensais plus vieille que moi"
-"je ne sais pas comment le prendre..."
-"mais tu es en deuxième année"
-"j'ai sauté une classe"
-"ceci explique cela"
{Dialogue en français}
-"Jess ?"
-"Saraaa" fit la française clairement gênée.
-"qu'est-ce que tu fais là ?"
-"tu te souviens quand je t'ai dit que je sortait avec une italienne ?"
-"euh... Oui"
-"c'est Carina"
-"oh la boulette ..."
{Fin des dialogues en français}
-"qu'est-ce qu'il se passe ?" Demanda l'italienne peu rassurée.
-"c'est euh.... C'est, c'est Sara mon, mon exe"
-"c'est une blague ?!" Demanda-t-elle à Jess. "il fallait aussi que tu ruines mon anniversaire ?!" Demanda-t-elle ensuite à Maya.
-"qu'est-ce que j'ai fait ?!"
-"quoi ta petite source ne t'a pas dit que Jess m'avait aussi trompé il y a cinq mois avec son exe ... Sara ?!"
La blonde était devenue toute blanche et l'italienne avait pû lire dans son regard, qu'elle ignorait cette information.
-"je, je, je, je suis désolée, non, je, je, je ne savais pas"
-"désolée... À vous tous, je vais y aller. Je euh... Jess appelle moi- euh non pardon Maya, je, je, je voulais dire Maya. Maya appelle moi, je- désolée Carina, désolée à tous" fit Sara en prenant ses jambes à son cou, pour s'enfuirent de la colocation.
VOUS LISEZ
Erasmus (VF)
FanfictionCarina est une étudiante italienne en programme Erasmus à Paris pour un an, elle va y faire la rencontre de Maya, dans une colocation.