chapitre 13

1.1K 59 110
                                    

Cela faisait déjà une semaine que Carina avait raconté à Maya sa rencontre avec son exe.
Maya amenait tous les jours l'italienne en cours en moto et elle venait la chercher à la fin des cours pour être sûr que Jessica n'ait pas l'occasion de se retrouver seule avec elle.

Elles n'avaient pas refais l'amour, pas par manque d'envie mais plus car Maya ne voulait pas que la brune se revoit dans cette scène avec Jess, et Carina car elle ignorait comment son corps allait réagir, même s'il ne s'était rien passé de concret, il y avait quand même eu intention de la forcer à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie.
Elle s'embrassaient et se câlinait mais c'était tout.

Elles ne s'embrassaient pas cependant devant l'université, l'italienne avait peur que son exe les voient et pète un câble devant tout le monde ou sorte la phrase de trop qui ferait réagir sa petite-amie. Elle avait bien compris que le but de la blonde était de la protéger coûte-que-coûte.

Quand la brune était sortie des cours ce jour-là, Maya était assise sur sa moto, comme à son habitude, mais aujourd'hui son casque était retiré, elle était un peu en retard car elle avait dû aller parler avec son professeur et un groupe de filles en avaient visiblement profité pour venir parler à sa petite-amie. Maya parlaient avec elles en rigolant.

Carina n'avait pas aimé cette vision. Sa compagne était du genre à plaire, énormément, sans arrêt ; elle avait l'habitude que les filles reluquent Maya, mais cette vision la rendait toujours aussi jalouse ; même si elle n'avait pas de raison de craindre qu'elle la trompe. Elle voyait la façon de la blonde de la regarder et de la toucher.

Elle s'était approchée du groupe qui parlait avec sa compagne, elle avait vu la blonde tourner sa tête vers elle et elle avait vu son sourire se changer, et son regard se changer. Son sourire était devenu plus doux et sincère et son regard s'était attendri.

Le groupe de filles s'étaient retournées pour voir qui la championne olympique regardait de la sorte.

L'italienne était venue à leur niveau, elle avait passé sa main sur la joue de la blonde et ses lèvres avaient approchées les siennes.

-"ciao bambina" fit Carina juste avant de l'embrasser.

La main de Maya était venue faire le tour de sa taille.

-"ciao mon amour" répondit la championne olympique après leur baiser. "ça a été ta journée love ?"

-"j'aurais préféré la passer avec toi... Tu me présente ?" Avait demandé Carina avant de venir parler à l'oreille de Maya "tes groupies".

-"euh mesdames, je vous présente ma compagne, Carina DeLuca"

-"salut" fit la brune.

-"tu es l'exe de Jessica, toi, non ?"
Demanda une des filles, Melany.

-"oui"

-"tu n'as pas perdue au change" fit une autre des filles, Julie.

-"non, ça c'est sûr" répondit l'italienne en tournant son regard vers Maya.

-"et tu viens d'où ?" Demanda Sabrina.

-"de Rome"

-"mesdames, si vous voulez bien nous excuser... Nous devons y aller"

-"pas de soucis, bonne fin de journée" firent les quatre filles présente avec le couple.

Carina était montée sur la moto derrière la blonde.

-"tu as vue qu'elle était là ?"

-"je m'en fou, de toute façon elle s'en doute et ensuite je ne vais pas me cacher pour elle. On sort ensemble ... Oh non pardon ..." Elle avait pris un accent classieux "je suis ta compagne" puis elle avait repris sa voix. "Donc je ne vais pas m'empêcher de vivre"

Erasmus (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant