chapitre 11

1.2K 63 105
                                    

Sur le pied qui avait perdue sa chaussette en dernier, la brune avait vue que la blonde avait un tatouage. Un 'M' était tatoué en calligraphie entre ses deux premiers orteils.

Carina avait remonté son regard dans celui de Maya.

"C'est le pied avec lequel j'ai franchi la ligne d'arrivée... Mais c'est aussi l'endroit où Mase se piquait et l'endroit où une aiguille était planté quand il a fait son overdose... Je sais c'est glauque et c'est pour ça que... C'est pour ça que je suis toujours en chaussettes... D'où le 'M'... Maya... Et Mason" Elle avait dit cela en baissant la tête, comme si elle avait honte de la manière dont son frère était décédé et d'avoir fait ce tatouage pour lui.

-"oooh bambina"

L'italienne s'était approchée de la blonde, ses mains étaient passées sur ses machoirs des deux côtés pour qu'elle relève son visage et elle était venue embrasser Maya sur les lèvres.

-----

Les mains de la blonde étaient passées dans le dos de Carina et elle l'avait collée à son corps en la faisant reculer vers la douche.
Une main de la brune avait glissé jusqu'à la nuque de la blonde et l'autre était venue se mettre dans le bas de son dos, pour elle aussi la maintenir contre elle pour être sûr de ne pas rompre le baiser.

Elles étaient passées sous l'eau et la championne olympique avait remonté une de ses mains sur sa joue.

-"tu voulais attendre le troisième rendez-vous..."

-"ça fait des mois que j'ai envie de t'embrasser... Je n'ai pas besoin d'attendre deux autres rendez-vous" répondit Carina en venant l'embrasser de nouveau, mais Maya l'avait stoppée de nouveau.

-"love, c'est vraiment fini avec Jessica ?"

-"c'est probablement fini depuis que je t'ai vue sur cette affiche... Ou plutôt, la fois où je me suis touchée en pensant à toi... Et toutes les fois suivantes... Mais je ne pouvais pas quitter Jess car, tu me détestais... Et après car tu me considérait comme ta soeur... Et si je ne t'ai pas embrassée depuis la fois devant l'université c'est tout simplement parce que Maya... je ne vais plus pouvoir m'arrêter maintenant... Et que ... Je voulais être sûre que... Tu tenais à moi, comme ça... toi aussi"

-"et comment tu sais que je tiens à toi maintenant, plus qu'il y a deux jours ?"

-"hier soir quand ce mec a mis ses mains sur mes hanches et ta réaction... Ta façon de me regarder tout le temps... Et à l'instant tu aurais pû me dire que c'était un 'M' pour Maya car tu avais passé la ligne d'arrivée avec ce pied... Mais tu m'as dit que c'était pour ton frère...

Bambina, tu m'as ouvert les yeux sur Jess sans arrière pensée... Tu n'avais pas envie de me mettre dans ton lit... Bien au contraire même... Maintenant je sais que je te plais... Et tu me plais... Plus que n'importe qui sur cette terre, plus qu'elle a pû me plaire... Et ce n'est pas un concours, mais c'est la vérité, tu ne quittes pas mes pensées... C'est pour ça que j'ai voulu me remettre avec elle, car je ne pouvait pas t'avoir... Mais ce baiser... Et quand tu m'as fait l'amour... Maya, c'est toi que je veux"

-"Carina, on peut sortir ensemble ? Enfin, pas sortir comme on a déjà fait... excuse je n'ai jamais fait ça... Tu veux bien être ma petite-amie ? Je ne veux personne d'autre que toi, depuis qu'on s'est embrassées, je ne pense qu'à toi moi aussi."

Erasmus (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant