-"qu'est-ce que tu vas faire ?"
-"je vais lui dire que c'est fini. D'une je ne l'aime plus ; de deux ce n'est pas avec elle que j'ai envie d'être ; et de trois, après ce qu'on a vu il y a deux jours, je ne me vois pas, même si ça n'avais pas été 'pour toi' rester avec elle. Elle était censée 'm'attendre' et elle est dans un bar à embrasser une fille, dans mon quartier... Si ça ce n'est pas de la provocation..."
-"pour sa défense, elle te pensait sûrement en cours"
-"parce que tu lui trouves des excuses maintenant ?"
-"euh à vrai dire non, dans cette situation je pense être là plus heureuse de nous trois"
Maya était allongée sur le côté de son corps, la tête posée dans sa paume, le coude dans le matelas et l'italienne était assise en tailleur devant elle.
-"tu crois ? ... Je suis avec la fille sur laquelle j'ai un crush depuis des mois et qui me détestait... Humm elle m'a libérée de Browser comme si j'étais Princess Peach et elle Mario... Hummmm j'ai le droit à des heures et des heures de sexes incroyables... Elle m'a offert ses vrais premières nuits en tant que couple, j'ai dormis dans ses bras, elle me fait des câlins alors qu'elle n'est pas tactile, j'ai eu le droit à son premier date, et d'être sa vraie première petite-amie, elle chante pour moi, elle danse avec moi, et..." elle avait marqué un temps et sa voix était venue plus douce, plus gutturale, plus rauque, plus sensuelle "...elle m'offre ce regard... Celui que tu as en ce moment même..."
-"Carina, je suis folle de toi" la blonde s'était relevée, sa main précédemment sous sa tête s'était appuyée sur le matelas et son autre main était venue se poser sur la joue de la brune pour venir l'embrasser.
Comme prévu, ce soir-là, l'italienne avait rendez-vous avec Jess après les cours. Elles avaient prévu la veille d'aller boire un verre dans un petit café près de La Sorbonne.
-"ma belle, ça me fait plaisir de te voir, et puis... C'est notre troisième rendez-vous..."
-"je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça un 'rendez-vous' ? Il fait encore jour et nous sommes juste dans un café... Après les cours... Je suis habillée 'normalement'..."
-"normalement ? Rappelle-moi de remercier tes nouveaux... 'Amis'..." fit elle avec dédain. "... Pour ton nouveau look, il te va très bien. Mais entre nous l'ancien c'était mieux, il y avait que moi qui savait à quel point tu es belle... Tu pourras revenir à tes anciennes tenues après"
-"bonsoir vous avez choisi ?" {En français}
-"une pinte s'il vous plaît" {en français} elle lui avait montré sa pièce d'identité et Carina avait levé les yeux au ciel, comme si elle avait besoin de boire une bière à dix-sept heures. En plus Jess savait que l'odeur et le goût, l'italienne en avait horreur.
-"un Espresso, merci" {en français}
"après ?" Ajouta l'italienne pour revenir à leur conversation.
-"quand on sera de nouveau officiellement ensemble... Je n'aime pas comment les autres te reluque sans arrêt depuis que tu mets ces ... Fringues"
-"okay..."
Le serveur avait ramené leur boisson et elles l'avaient remerciées.
-"du coup je vais... Pouvoir venir chez toi... Ce soir ?" Fit-elle en prenant la main de Carina sur la table, mais la brune s'était dégagée de son emprise.
"hey babe-"
-"Jess, ne m'appelle pas babe, je m'appelle Carina, je te l'ai déjà dit, nous ne sommes plus ensemble"
VOUS LISEZ
Erasmus (VF)
FanfictionCarina est une étudiante italienne en programme Erasmus à Paris pour un an, elle va y faire la rencontre de Maya, dans une colocation.