chapitre 3

773 60 165
                                    

-"excusez-moi vous avez choisit ?" {En français} La jeune femme s'était retournée. "Carina ?!" Fit Taryn surprise. Elle avait regardé en direction de Maya et l'italienne avait suivi son regard, alors que le sourire de l'américaine se fanait.

-----

La brune avait regardé la blonde en fronçant légèrement les sourcils, puis Taryn.

-"quoi ?"

-"non, euh non rien. Tu, tu as choisis ?"

-"babe tu veux quoi ?"

-"prends moi une despé"

-"euh, une despé et pour moi... Une piña colada, s'il te plaît"

Malgré elle, Maya n'avait pas pû s'empêcher de regarder les longues jambes de Carina.
Okay sans ses lunettes et sans ses horribles pantalons, l'italienne n'était vraiment pas mal. Mais s'être fait duper ainsi, lui avait donné encore plus de haine contre la brune.

Taryn avait préparé les boissons et Carina et Jessica étaient parties rejoindre une table d'amis de la française, un peu plus loin.

-"du coup, comme c'était Carina, je te dois vingt euros ou tu me dois vingt euros ? Car bon c'était Carina mais en même temps, je te l'accorde elle était beaucoup plus belle que d'habitude" demanda Taryn un air moqueur.

-"arrête, quand elle s'est retournée, j'ai eu envie de vomir"

-"vomir carrément ?!" Tu n'y vas pas un peu fort là ?"

-"je ne trouve pas"

-"tu n'avais pas l'air d'avoir envie de vomir quand tes yeux ont matés ses fesses et ses jambes"

-"n'importe qui deviens baisable avec un sac sur la tête, même son espèce de meuf."

-"tu es d'une gentillesse infini"

-"je sais... Mais sinon je vais y aller. Je crois que je dois me nettoyer la bouche et les yeux à l'eau de javel, pour avoir osé la regarder et dire qu'elle était sexy et tout"

-"hey, elle l'est"

-"quoi, une fois dans l'année, quand elle retire sa tenue de sorcière ?"

-"je veux bien lui ressembler même quand elle porte 'sa tenue de sorcière'."

-"tu es parfaite comme tu es. Moi je te préfères toi"

-"pourquoi tu n'es pas gentille comme ça avec tout le monde ?"

-"car c'est toi ma préférée"

Maya était rentrée et l'appartement était vide. Elle était partie au réfrigérateur et avait vu qu'il restait du tiramisù de l'italienne.

Elle avait vérifié que personne n'était dans les parages, elle avait pris un ramequin, puis avait été chercher une petite cuillère. Elle avait retiré le papier cellophane du pot, avant de mettre du cacao dessus et était partie en direction de sa chambre. Elle avait plongé sa cuillère dedans et avait porté le dessert à ses lèvres.

"hummm, okay putain, elle est douée"

La blonde était partie dans sa chambre et avait allumé la télévision tout en mangeant le tiramisù.

Elle avait fini par éteindre le téléviseur ne trouvant rien d'intéressant et avait pris un livre. Elle adorait lire, mais c'était un peu son petit secret, elle n'aimait pas que les gens sachent cela sur elle.

Elle était en train de lire quand elle avait entendu du monde rentrer.
Elle s'était levée et sans faire de bruit elle avait été coller son oreille à la porte.

Erasmus (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant