Carina allait devoir repartir d'ici dix jours, c'était la fin du mois de juin et elle devait retourner en Italie, elle devait repartir chez elle à Rome car son père avait réussi à lui avoir un stage dans l'hôpital dans lequel il travaillait.
-"je n'aurais même pas la chance de me rattraper pour la catastrophe que j'ai fait à ton anniversaire l'an dernier ?!"
-"Maya, Rome est à deux heures de vol... Tu peux toujours venir voir ta petite-amie que tu aimes plus que tout au monde"
-"c'est vrai... Je t'aime plus que tout au monde... Je peux vraiment venir te voir ?"
-"non ... Tu as intérêt de venir me voir"
-"ça va fonctionner nous ?" Demanda-t-elle inquiète. "Je viendrais te voir aussi souvent que je peux"
-"tu sais chez moi, à Rome, je vis chez mes parents, mais rien ne me ferais plus plaisir que tu viennes"
-"et si je prends un hôtel ?"
-"non mais tu peux venir chez mes parents... C'est juste qu'il va falloir être plus discrètes que là... Mon père n'est pas très fan que je sois lesbienne"
-"si je prends une chambre d'hôtel... Tu viendras dormir avec moi ?"
-"je viendrais et j'espère bien qu'on fera plus que de dormir... J'espère même qu'on ne dormira pas"
Le vingt huit juin, Carina avait dû reprendre l'avion pour Rome. Elle commençait le vingt neuf à l'hôpital de son père. Il n'avait pas aimé le fait qu'elle rentre la veille de son premier jour mais il était inconcevable pour elle de partir plus tôt et de ne pas profiter de la blonde jusqu'à la dernière minute.
Maya l'avait d'ailleurs accompagnée jusqu'à l'aéroport en taxi. L'italienne voulait prendre le RER mais la blonde n'avait pas accepté cela.
-"je t'aime bambina"
-"je t'aime my love"
-"dire qu'il y a un an tu me détestait..."
-"jusqu'à ma mort tu va me rappeler que je t'ai un jour détestée ?"
-"oh oui ! ça et le fait que tu m'aimais comme une soeur"
-"tu vas accrocher ton poster de moi dans ta chambre ?"
-"juste au dessus de mon lit"
-"et tu vas te toucher de nouveau ?"
-"bien obligé, je vais passer de faire l'amour tous les jours, plusieurs fois par jour, à jamais"
-"pas jamais, je viens déjà pour ton anniversaire"
Elles s'étaient embrassées avant que Carina ne passe finalement la sécurité.
La brune avait passé son dimanche soir à raconter son à frère Andrea tout ce qu'il s'était passé dans sa vie depuis son départ. Elle avait raconté comment elle était tombée amoureuse de Maya et vice versa.
Le lendemain elle était partie pour son premier jour de travail et s'était retrouvée nez-à-nez avec sa meilleure-amie. Du moins celle qui était sa meilleure-amie avant Jessica.
/Conversation en italien/
-"Gabri..."
-"Carina DeLuca..."
-"ne dit pas mon prénom comme si on étaient enemies ou comme si j'étais une étrangère"
-"c'est un peu le cas"
-"je ne me suis jamais excusée pour...
Tout"-"oui forcément, maintenant qu'elle n'est plus là... Tu peux revenir vers nous, vers moi, mais ça va être quoi quand elle va venir te voir, ou quand tu vas aller chez elle."
VOUS LISEZ
Erasmus (VF)
FanfictionCarina est une étudiante italienne en programme Erasmus à Paris pour un an, elle va y faire la rencontre de Maya, dans une colocation.