Cela faisait maintenant presque cinq mois que Carina avait emménagé à la coloc. C'était la semaine après l'anniversaire d'Andréa, son frère, et il avait des vacances scolaires.
Elle avait donc demandé si cela ne dérangeait personne qu'il vienne la voir quatre jour, bien-sûr elle paierait pour sa nourriture et elle paierait également pour l'eau, et tout ce que le groupe voudrait. Ils avaient tous été d'accord.Andrea était donc arrivé pendant les vacances d'octobre et Carina avait été le chercher à l'aéroport Charles de Gaulle en RER-B, puis en métro jusqu'à chez elle.
Quelques colocataires étaient dans le salon quand ils étaient arrivés et Carina les avaient présentés.
Puis Maya était sortie de sa chambre et l'italienne ne savait pas si elle devait se donner la peine.-"porca miseria" fit Andrea en se figeant en voyant Maya.
"Perché cazzo non mi hai detto che dividevi l'appartamento con Maya Bishop, la campionessa olimpica Maya Bishop?!"
[Putain, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu vivais en colocation avec Maya Bishop, la championne olympique Maya Bishop ?!]-"visiblement je n'ai pas besoin de te la présenter"
Le jeune homme s'était avancé vers Maya en lui tendant la main.
-"bon-bon-bonjour, Ma- Maya Bi- Bishop, je, je, je m'a-m'apelle Andrea"
Elle lui avait serré la main, et lui avait fait un énorme sourire.
Il l'a regardait comme s'il avait vu la plus grande star hollywoodienne et Carina s'était dit qu'elle n'avait jamais eu le droit à un tel sourire de sa part à elle."Oh mio Dio, è Maya Bishop" fit Andrea en se tournant vers sa soeur, avant de se retourner vers la championne olympique et de lui lâcher la main.
"En, en, en sport avancé je, je fait mon dossier scolaire sur, sur, sur vous"
-"sur moi ?" Demanda la blonde étonnée.
-"championne olympique à seize ans... Ne le prenez pas mal, mais vous n'avez, pas, pas, pas, la nationalité qui fini généralement première à cette, à cette épreuve"
-"je te l'accorde" fit Maya en rigolant.
'c'est une blague' pensa Carina. Pourquoi Maya était agréable avec toute la terre, sauf elle et Jess.
-"dio mio, je n'en reviens pas que vous vivez avec ma sœur"
-"avec... avec... Disons au même endroit"
-"oh pardon, vous, vous êtes en tenue de sport, je vous, je vous dérange sûrement"
-"j'allais à la salle de sport de l'immeuble... Tu veux venir ?"
-"oh c'est gentil mais je ne veux pas vous déranger... Ou vous ralentir"
Maya avait rigolé.
-"c'est un tapis de course... Tu ne risque pas de me ralentir" fit elle avec un sourire en coin
Tout le monde regardait la discussion entre les deux comme si devant Andrea, Maya était une toute autre personne.
Quelqu'un avait sonné à l'interphone.
-"ça doit être Jess. Elle m'a dit qu'elle arrivait"
Andrea avait grimacé et ça n'avait pas échappé à la blonde.
-"tu veux reconsidérer mon offre?" Demanda-t-elle discrètement, alors que Carina était partie ouvrir.
-"ça ne vous dérange pas ?"
-"pas le moins du monde, tu as de quoi faire du sport ?"
-"oui m'dame!"
L'italienne était revenue dans le salon.
VOUS LISEZ
Erasmus (VF)
FanfictionCarina est une étudiante italienne en programme Erasmus à Paris pour un an, elle va y faire la rencontre de Maya, dans une colocation.