Cela faisait une semaine que Jessica avait demandé à Carina de faire un break et une semaine que quand elle n'était pas en cours, la brune errait dans l'appartement dans le même sarouel et le même pull.
Elle ne savait pas ce qui était pire entre s'être fait larguer et avoir appelé son crush, ou si c'était le fait que son crush la considère comme sa soeur.
La blonde s'occupait d'elle. Elle lui faisait son petit déjeuner, elle lui apportait un plateau quand elle ne venait pas manger avec eux, elle allait lui laver son linge. Elle l'accompagnait même en métro jusqu'à l'université.
Cette situation certes agréable dans un sens, était en même temps une torture. Si elle mettait le côté coeur brisé, Maya qui l'a prenait dans ses bras à tout bout de champs, qui l'embrassait sur le front ou sur la joue. Qui s'allongeait dans le lit avec elle sans discuter, créait des moments vraiment très agréable et malheureusement cela n'arrangeait pas l'attirance de l'italienne pour la blonde.
Maya lui plaisait oui, mais cela n'était pas réciproque il fallait donc qu'elle essaye de passer outre et qu'elle évite de tomber amoureuse de la championne olympique. Elle savait que coeur brisé et crush ne faisait pas bon ménage. La blonde aimait papillonner et même si après une rupture les gens avaient souvent recours à une relation rebond, Carina sentait que si la championne olympique ne partageais que un tier des sentiments qu'elle développait pour elle, elle n'aurait pas envie d'une relation rebond, ou d'être un coup d'un soir, ou un mardi matin pour Maya.
Elle aurait envie que cette Maya, celle qui lui préparait son petit déjeuner, celle qui l'accompagnait en cours, celle qui l'a prenait dans ses bras, malgré qu'elle n'était pas tactile, soit comme ça avec elle, tous les jours, à chaque secondes, elle voudrait que Maya soit ainsi que ce soit dans leur chambre, dans l'appartement, mais aussi en dehors, constamment, elle voudrait que Maya tombe amoureuse d'elle, et plus les jours passait et plus tout devenait confus dans son esprit elle ne savait plus ce ou qui elle voulait.
Que Jess arrête ce break et qu'elles se remettent ensemble ou que Maya se rende compte que Carina était plus qu'une 'soeur', plus qu'une amie.
---
Cela faisait un peu plus de trois semaines que Carina et Jessica n'étaient plus ensemble.
-"ça va mieux ?" Demanda l'américaine une fois la brune sortir de sa douche.
-"tu vas me détester si je te dis que je veux la récupérer ?"
-"tu n'est pas sérieuse ?!"
-"je savais que je n'aurais pas dû te le dire"
-"Carina elle t'a trompée, deux fois, et en plus de ça, elle t'a quittée pour se taper d'autres filles"
-" je n'ai pas perdue la mémoire. Je sais juste que je l'aime toujours"
-"tu t'es tapée quelqu'un depuis que vous n'êtes plus ensemble ?"
-"oh bah oui, dans les couloirs de La Sorbonne... Tu es ma baby-sitter, je pense littéralement que tu serais au courant même avant moi si je m'étais tapé quelqu'un... Et toi ?"
-"si je te réponds oui, tu me crois ?"
-"tu as toutes la journée quand je suis en cours pour te taper des filles."
-"mais de toute façon on s'en fou de moi. Je ne suis pas amoureuse d'une psychopathe"
-"Maya s'il te plaît aide-moi"
-"tu veux vraiment la récupérer ?"
-"oui je crois"
-"et comment tu veux la récupérer ?"
VOUS LISEZ
Erasmus (VF)
Fiksi PenggemarCarina est une étudiante italienne en programme Erasmus à Paris pour un an, elle va y faire la rencontre de Maya, dans une colocation.