Enfin de compte, à sa plus grande surprise, Carina avait passé toute la fin de journée et la soirée avec sa meilleure-amie, Gabriella, qui malgré «la période Jessica» semblait avoir pardonné à l'italienne.
Quand elle était rentrée elle avait appelé la blonde pour lui raconter sa journée.
/Conversation téléphonique/
-"ça y es, tu m'as déjà oublié au bout de vingt-quatre heures ?"
-"jamais, j'étais avec Gabriella ?"
-"toute la fin de journée et la soirée ?"
-"sì"
-"heureusement que Andrea m'a dit que je n'avais rien à craindre, car il n'y avait rien entre vous et qu'il n'y avait jamais rien eu"
-"tu penses vraiment que je te tromperais ?"
-"non bien sûr que non, ça ne fait même pas quarante-huit heures et de tourne déjà en rond. Tu me manques. Je t'ai vue pratiquement tous les jours pendant treize mois, si je ne compte pas août dernier...
Je préférerais même revenir à l'époque où on s'envoyaient des vacheries dans les dents, plutôt que là à mille-cinq-cent kilomètres l'une de l'autre"
-"ces quinze jours vont passer vite bambina et je serais de nouveau dans tes bras"
-"toi tu vas être occupée tous les jours... Et moi je vais passer mes journées à penser à toi"
-"Maya, tu ne quitte jamais mes pensées... J'ai mis cinq mois à t'avoir, je t'assure que je ne fais que ça penser à toi"
-"tu as vu sur ma publication Instagram, Tout le monde veut voir ta tête"
-"manque de bol pour eux, mon compte est en privé... Mais j'ai eu pleins de demande"
-"tu n'acceptes pas hein ?"
-"non bien-sûr que non. D'ailleurs il y en a quelques unes qui vont calmer leurs hardeurs à dire que c'est une perte pour l'humanité... Au contraire... Si je peux un jour te mettre enceinte, je la repeuplerais l'humanité, avec la perfection de ton être"
-"euh..."
-"non mais je ne dis pas qu'on doit avoir des enfants ! C'est euh, c'est une façon de parler"
-"je n'ai rien contre les enfants... mais on est jeune"
-"changeons de sujet, c'est juste... Un commentaire, pour faire taire tes groupies"
-"raconte moi ta journée et ton entrevue avec Gabriella"
-"déjà, tu t'es fait une nouvelle fan. Gabri te kiff sans t'avoir jamais vue..."
Elles avaient continué de discuter une bonne partie de la nuit jusqu'à trois heures du matin que Maya demande à Carina d'aller se coucher comme elle travaillait le lendemain.
/fin de la conversation téléphonique/
L'italienne faisait son stage au laboratoire de l'hôpital et elle voyait de nouveau sa meilleure-amie.
Le vendredi soir Gabriella l'avait invitée à venir passer la soirée avec leurs amis.
Elle avait eu Maya au téléphone avant de les rejoindre, puis pendant le trajet jusqu'au restaurant.
La blonde était restée à la colocation. Elle était en short en coton un peu large et en t-shirt rouge des pompiers, qu'elle avait volé à Jack et sur lequel elle avait découpé les manches.
Les habitants de la colocation avaient pris pour habitude d'envoyer des photos à l'italienne de la blonde en état de dépression post-Carina.
Elle était triste de voir que la blonde avait l'air triste sans arrêt, mais elle était contente de voir que Maya ne sortait pas sans elle et qu'elle semblait être sans arrêt en manque de sa personne.
VOUS LISEZ
Erasmus (VF)
FanfictionCarina est une étudiante italienne en programme Erasmus à Paris pour un an, elle va y faire la rencontre de Maya, dans une colocation.