Chapitre 3: La fête.

740 14 0
                                    

PDV de Mathéo

Je la vois descendre les mini escaliers, nous nous approchons d'elles.

Elle est vraiment magnifique....fin elles sont toutes magnifiques...

_Vous êtes magnifiques les filles.
Dit Drago.

Les filles sourire tandis que Théodore s'approcha d'Athéna et lui chuchote quelque chose à l'oreille et elle souri.
Nous allons tous nous assoir sur les canapés. Je vois que Léa et Théo sont assez proches.

Je ne vais pas menti je n'aime pas qu'ils soient porche comme sa mais je ne sais pas pour quoi.

Ils rigolent tout les deux dans leur coin alors je décide de me lever et d'aller me chercher à un verre. Quand je me suis levé j'ai senti le regard de Léa sue moi mais je n'y est pas prête attention. Quand je suis revenu les filles étaient plus, elles étaient partis danser. Je les vois au loin entrain de danser, elle semble bien s'amuser.

J'apprécie beaucoup Athéna, c'est la seule à vraiment m'accepter bien que maintenant j'ai des "amis", c'est surtout grâce à elle. Parce qu'elle est ami avec Théodore et lui est ami avec les autres, il à voulu trainer avec elle mais on est ami du coup on traine tous ensemble. Mais peut-on appeler sa de l'amitié? Façon d'après mon père l'amour et l'amitié sont une perte de temps...

_Et toi Mathéo?
Me demande Lorenzo.

_De quoi?
Demandais-je.

_On ta demande si t'aimais bien une fille.
Me dit Enzo.

_Oh...euh...non...
Dis-je avant de rapporter mon regard sur Athéna.

_Bon du coup t'a tes chances avec Léa.
Dit Blaise.

_Oaui...mais je vais attendre un peu.
Dit Theodor.

Il aime Athéna? En vrai c'était sur, comment il l'a regarde.... Mais je ne sais pas pourquoi en attendant sa ma mâchoire se contracte et je sens la colère monter en moi.

Je regarde toujours les filles danser quand je vois un gars s'approcher par derrière de Léa et qu'ils commencent à danser colé serré. Elle est contre le torse du mec entrain de danser. Alors sur un coup de tête je me lève et je vais vers elle. Je pouce le gars et il tomba par terre, elle me regarda avec incompréhension avant de m'enmèner danser avec elle. Au début je ne voulais pas mais après je me suis laissée entraîner.

D'habitude je ne danse pas au fête mais je fais une effort pour elle.

Elle est contre mon torse et nous sommes en train de danser, exactement dans la même façon qu'avec le gars il y a quelques minutes.

_Qui veut faire un action ou véritasérum? (potion de vérité)
Demande Pansy en criant pour que tout le monde l'entend.

Athéna se tourna vers moi avant de me sourir. Elle pris mon bras et me fis aller m'assoir pour qu'on joue. Nous jouons depuis tout à l'heure et on s'amuse assez bien.

_Athéna action ou véritasérum?
Demande Blaise avec un sourire en coin.

Je crois avoir compris se qu'il va lui demander, je pense que sa va être par apport au fait que Théodore l'aime bien.

Slytherin and son of darkness {A dangerous love}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant