POV de Mathéo:
Une fois noël passé, nous sommes tous partis nous coucher. Mais moi j'ai une autre idée en tête. Quand je fus sur que Athéna sois endormie je me leva et enfila des vêtements. Je sortis ensuite de la maison avant de transplané. J'arriva donc devant la maison de l'ex de ma copine. J'ai eu des difficultés à la faire parler de lui mais avant du temps j'ai réussi à récolter des informations sur lui.
J'entre donc chez lui avec une grande discrétion. Je pus remarqué que la maison est plongé dans une immense obscurté. J'alla ensuite jusqu'à une chambre où je le vu endormi. Je m'approcha doucement de lui et mis ma main sur sa bouche afin de l'empêcher de crier. L'homme écarquillla les yeux de surprise alors qu'un sourir malsain prend place sur mes lèvres.
Je le fit se lever et l'emena au salon où je l'attacha sur une chaise. Mon regard deriva ensuite sur les couteau qui E trouvent dans la cuisine et j'alla les prendre. Je commença ensuite à le planter à mette et mette reprise tout en appréciant ses bruits de douleur.
Voyant qu'il est déjà bien couvert de sang, je pris ma baguette et la pointa sur lui.
_Endoloris!
L'ex d'Athéna cria et se torda de douleur tandis que je me réjouis de sa souffrance. Après de longues minutes plus que plaisante pour moi, je baissa ma baguette. L'homme me regarda et je pus voir la peur dans son regard.
_Pour quoi..?
Osa t-il me demander._Pour quoi?
Dis-je avec un ricanement malsain.Je m'accroupis devant lui tout en le regardant avec haine. Je sortis ensuite une photo d'Athéna que j'ai trouvé y a peu. Je la lui montra et son teint devint pâle.
_Tu vous cette magnifique fille c'est ma copine et apprendre qu'un salaud lui a fait du mal sa me donne des envies de meurtres.
Je me releva ensuite tout en rangeant la photo sous son regard suppliant.
_J'etait qu'un gamin! Je t'en prie mec..
Je ricanna avant de pointé ma baguette sur lui.
_Désoler mec mais personne touche à ma Athéna.
_Je t'en supplie..
Je souria, me réjouissant de son aire si misérable.
_Endoloris!
Il se torda de nouveau de douleur, me suppliant de me laisser. Mais je vais le faire payer ses actes et si il faut j'y passerai la journée.
La journée est commencée depuis déjà des heures, je baissa donc ma baguette et le regarda. Il est si misérable.
_J'aurai bien aimé te torturer encore et encore mais tu vois y a ma princesse qui m'attend.
Il souffla, pensant surment que je le laisserai en vie. Un rire sortit de mes lèvres tandis qu'il me regarde avec terreur.
Je pointa à nouveau ma baguette et regarda une dernière fois son visage battu sous mes coups.
_Avada Kedavra!
Un éclair vert sortie de ma baguette et l'homme mourru sur le coup. Je pris quelques instants afin de regarder mon œuvre avant de transplané chez les Black où ma Athéna se trouve.
En entrant à l'intérieur je remarqua que la plus part son au salon. Je ne fis donc pas de bruit et monta à l'étage. J'ouvris la porte mais à peine suis-je entré que je sens des bras entouré ma nuque. Je reconnaissa la douce chevelure de ma princesse et son odeur si envoûtante.
_Bonjour ma princesse.
Je déposa un baisé sur le haut de sa tête avant qu'elle ne se sépare de moi. Elle me regarda et me souria mais son sourire tomba en voyant mes vêtements tâché de sang. Son visage se fronça sous l'étonnement mais aussi sous l'inquiétude.
_Ne t'en fais pas mon ange, se n'est pas le mien.
Je caressa son doux visage mais elle s'éloigna de moi.
_Quoi? Qu'est-ce que tu as fait?
Sa question ne résonnait pas comme une accusation ou autre. Non elle résonnait comme de l'inquiétude.
_Personne ne touche ma princesse. Il devait payé pour ses actes.
Ses yeux s'écarquillèrent, comprenant de qui je parle.
_Mathéo.. t'étais pas obligé de faire sa..
Je secoua ma tête et m'approcha d'elle avant d'encadrer son visage.
_Il le méritait et pour toi je suis capable de tout, même de tuer.
Elle me regarda un moment droit dans les yeux avant que son regard ne descende sur mes lèvres. Je souria et je posa mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassa langoureusement et elle n'esita pas un seul instant et elle y répondit.
Personne ne toucha à ma Athéna, personne.
_______________________________________
Salut, sa faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur cette histoire mais je voulais faire une modification. J'ai donc rajouté un chapitre et si dans les autres vous trouvez une incorence par rapport à se que j'ai changé dites le moi afin que je le rectifie.
J'aimai pas trop se que j'avais fait sur l'ex d'Athéna avant mais maintenant que Mathéo la vengeance j'apprécie plus. (C'est un commentaire qui a proposé le fait que Mathéo bute l'ex et j'ai bien aimé du coup merci)Bref, j'espère que vous aurez aimé et normalement je ne changerai rien d'autre. Voilà bye 👋
VOUS LISEZ
Slytherin and son of darkness {A dangerous love}
FanfictionSalut. Moi c'est Athéna Lyly Potter mais je préfère qu'on m'appelle Léa. Je suis la petite sœur d'Harry Potter et je fais mon entrée à Poudlard en 5éme année comme mon frère sauf qu'il se trouve déjà a Poudlard. Moi et mon grand frère avons 1 an d'...