NDA: j'ai changé un peu ce chapitre et je vais rajouter un chapitre après le chapitre huit
_______________________________________Pendant la nuit:
Je suis dans le département des mystères et je vois Arthur Wesley étendu au sol. Je m'approche de lui et je remarque qu'il est en sang mais tout d'un coup je l'attaque. On dirait que je le mord. Je continue de l'attaquer quand soudain je me réveillé en sursaut et en sueur.
_Est-ce que sa va?
Me demande Mathéo._Non....faut que je vois Dumbledore....
En entendant la détresse dans sa voix il se lève avant de me prendre ma main. Il nous fait nous diriger vers la chambre du directeur de notre maison avant de toquer. Le professeur Rogue ouvre soudainement et nous regarde d'un mauvais oeil.
_Athéna doit voir le professeur Dumbledore. C'est urgent.
Dit Mathéo.Le professeur me regarde et remarque que je ne vais pas bien du tout. Il fema donc sa porte avant de partir suivis de moi et Mathéo.
Nous marchons dans les couloirs quand nous croison le professeur Macgonagal, Ron et Harry dans le même état que moi._Que se passe t-il Severus?
_Miss Potter doit voir le professeur Dumbledore, j'imagine que messieur Potter aussi.
Répond Rogue d'un ton froid, comme à son habitude_En effet.
Dit simplement Minerva.Nous reprenons donc tous notre chemin jusqu'au bureau du directeur et nous entrons.
Le professeur Dumbledore vint voir Harry et lui demande:_Qu'a tu vu?
_J-j'ai vu... Arthur Wesley se fait attaquer....
_Où sa?
_Au département de la magie...
_D'accord, Minerva aller chercher les Wesley.
Macgonagal s'éxécuta et revint en compagnie des Wesley peut de temps après. La fratrie Wesley se mirent sur le côté et Dumbledore demanda à Harry:
_Dans se "rêve" était tu à côté de la victime?
_Pas tout à fait.
Albus se tourna vers un tableau avant de lui dire de prévenir le ministère. Il parla ensuite à un deuxième tableau disant d'afformer que Arthur Wesley est gravement blessée et que se enfants vont arriver. Il se retourna vers Harry et lui parla. Il n'a même pas daigné de me regarder. Mathéo me prend ma main et me dis quelque chose mais je n'endis pas. C'est comme si je suis en trans et que la seule chose que je ressens et la colère.
Je ne suis apparemment pas assez important pour Dumbledore vu qu'il ne m'a même pas parlé. Et d'un coup c'est comme si je revenais à la réalité que je ressens toute cette colère alors d'un coup je dit en criant:_Regardez moi!
Tous le monde me regarde alors que la colère ne fait que monter en moi.
_Je suis là moi aussi! Vous vous souvenez !?
Dumbledore me regarde droit dans les yeux en s'approchant de moi.
_Vo-vous approchez pas.
Dis-je d'une voix tremblante en mettant ma main devant moi pour ne pas qu'il s'aproche.Il s'arrêta alors que j'ai l'apprécions que ma tête est en feu. J'ai l'apprécions que mes émotions ne sont plus mienne exactement comme mes pensées.
VOUS LISEZ
Slytherin and son of darkness {A dangerous love}
FanfictionSalut. Moi c'est Athéna Lyly Potter mais je préfère qu'on m'appelle Léa. Je suis la petite sœur d'Harry Potter et je fais mon entrée à Poudlard en 5éme année comme mon frère sauf qu'il se trouve déjà a Poudlard. Moi et mon grand frère avons 1 an d'...