Pov de Mathéo:
Des mois son passé depuis la mort de Albus et je n'ai eu aucune nouvelle de Athéna. Sa me rend fou de pas savoir où elle est et si elle va bien. Mais je sais également que tant qu'elle est loin de moi elle ira bien.
~
J'asiste actuellement à une réunion de mangemort qui est vraiment ennuyeuse. Je suis à la droite de mon prénomé père.
_Qu'en est-il de la sauveuse de l'ombre, êtes vous enfin parvenu à l'arrêter?
Demande mon père._Non pas encore, cependant nous avons trouvé où elle se cache.
Informe un mangemort._Très bien, je la veux morte d'ici notre prochaine réunion.
La réunion pris fin sur ses paroles et les mangemorts se levèrent.
Alors que j'allais partir dans ma chambre mon père me retiens._Mon fils, tu va les accompagner. Je souhaite que mon meilleur éléments sois sur le terrain.
_Très bien père.
Je partis en direction de la porte où m'attende un groupe de mangemort.
_Allons-y.
Ordonais-je avec froideur.Nous transplanons donc à l'endroit où la sauveuse de l'ombre se cache.
_Fouillez l'endroit, on a pas de temps à perdre.
Ordonais-je.Les mangemorts se dispersèrent afin de couvrir plus de terrain. Quand à moi je rentra dans la maisonnette. J'observa l'intérieur qui est en désordre. En observant la pièce je vis un sweat qui me semble familier. Je le pris et remarqua que se pull est le mien du moin celui que j'avais prêté à Athéna. En regardant plus en détail je trouva une photo de moi et de ma copine, est-ce qu'elle pourrai être ici?
Alors que mes pensés fusaient dans tout les sens j'entendis des cris venant de l'extérieur.
Je sortis donc de la maison et vu les corps des mangemortd qui m'avaient accompagné au sol. Au loin je vis une jeune femme, les cheveux dans le vent, au-dessus d'un corps inerte. Son regard se tourna vers moi, elle avança tout en éyant pointé sa baguette sur moi. Elle s'aprocha de moi, me menaçant avec sa baguette._Mathéo?
La jeune femme abaissa sa baguette et je pus distingués la femme que j'aime. Un sourire étira mes lèvres avant que je ne l'attire vers moi. Je mis mes mains à ses hanches et l'embrassa avec passion. Je la sentis sourir contre mes lèvres, ses mains m'aggripe mes cheveux. Nous finissons par nous séparer, à boue de souffle. Nous sourions tout deux comme des idiots, heureux de se retrouver. Je caressa son d'où et magnifique visage.
_Tu m'a tellement manqué princesse.
_Tu m'a aussi manqué mon cœur.
Dit-elle avec les yeux remplis d'amour.Je contemple son visage qui m'avait tant manqué. Malgré que seulement quelques mois sont passés elle à tant changé. Ses cheveux autres fois brun clair sont désormais brun foncé s'aprochant du noir. Son visage semble avoir un peu mûri et ses magnifiques yeux marrons refletes les épreuves qu'elle à subit. Son pouvoir semble aussi plus puissant qu'avant.
VOUS LISEZ
Slytherin and son of darkness {A dangerous love}
FanfictionSalut. Moi c'est Athéna Lyly Potter mais je préfère qu'on m'appelle Léa. Je suis la petite sœur d'Harry Potter et je fais mon entrée à Poudlard en 5éme année comme mon frère sauf qu'il se trouve déjà a Poudlard. Moi et mon grand frère avons 1 an d'...