Chapitre 12: Sixième année

302 6 0
                                    

Après l'attaque au ministère je suis rentré chez mon oncle Rémus. Se dernier va mal, même si il dit le contraire, sa se voit. Après tout il a perdu tout ses meilleurs ami, l'un les à trahis et les autres sont malheureusement tous décédé.
J'ai donc passé mon été dans la maison de Rémus se trouvant en forêt. J'ai également parlé à mes amis par lettre se qui m'a fait plaisir.
Mais j'ai trouvé Drago et Mathéo distant dans leur lettre. Comme si ils avaient peur que j'apprenne quelque chose.

Mais bon aujourd'hui je rentre en sixième année et je suis actuellement dans le poulard express. Je suis dans un compartiment avec Pansy, nous parlons en attendant le reste du groupe.

Après qu'on aille attendu une dizaine de minutes notre groupe d'amis arrivèrent enfin. Moi et Pansy sourions alors qu'ils s'installèrent. Mathéo se mit à mes côtés et m'embrassa. Il me souria après notre baisé et il plaça sa main sur la cuisse.

J'ai surment dur me faire des films, toute ses histoires me rendent parano.

_Sa à été vos vacances?
Demande Pansy.

Tous raconte leur vacances sauf Mathéo, Drago et moi. Ils nous regardèrent, attendant surment notre rêcit.

_Et vous?
Demande Lorenzo en nous regardant tout les trois.

_Fatiguante.
Dis-je simplement.

Tous m'interrogèrent du regard pour que j'en dise plus.

_Hum... C'était dur avec la mort de Sirius...
Mentais-je.

Je ne sais pas si j'ai bien fait mais Dumbledore m'a dit d'en parler à personne. Que ses entraînements devait rester secret...

Mon groupe d'ami me lancèrent des regards compatissant.
Mes amis reprennent leur conversation tandis que je regarde le paysage défilé devant mes yeux. D'ici on pourrait croire que tout est calme et qu'il n'y à aucun danger. Mais c'est tout le contraire, depuis le retour de Voldemort personne n'est en sûreté.

Entre les cours et mes entrenement que j'ai depuis ma confrontation avec le seigneur des ténèbres, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir. Tout cela me fatigue énormément, que sa sois physiquement ou mentalement...

Sans que j'aille vu le temps passer, le train s'arrêta signifiant que nous sommes arrivés. Nous nous levons donc et prenons nos valises.
Mais quand je me tourna pour voir Drago, je le vis toujours assis.

_Tu ne viens pas Drago?
Demandais-je en fronçant légèrement les sourcils.

_Je dois vérifier un truc, allez y sans moi. Je vous rejoins.

Mes autres amis partirent alors que je fixe Drago. Je ne sais pas pour quoi mais j'ai l'impression que cette année va être différente...

Je sors vite de ma rêverie et fit un sourire à mon ami blond avant de partir rejoindre mes amis. Une fois qu'ils me virent nous partons en direction de Poudlard.

Main dans la main, moi et Mathéo franchissons la grille avant que le professeur de sortilège vienne vers nous.

_Vos noms.
Dit le professeur sans prendre la peine de nous regarder.

_Mais, vous nous connaissez depuis toujours.
Dit Pansy, complètement stupéfaite de devoir encore prendre la peine de dire son nom.

_Pas d'exception Parkinson.
Dit le professeur.

Pansy tira un tête dépité alors que je secoue la tête, essayant de ne pas me moquer de la pauvre Pansy qui est complètement dépité.

_Vous venez de m'appeler par mon nom!
Dit-elle avec une pointe d'agacement dans sa voix.

Il nous regarda tour à tour avant de soupirer bruyamment.

_Très bien, allez si.
Dit le professeur, plus dépité que l'était Pansy, quelques minutes au paravent.

Nous reprenons donc notre route tout en rigolant de cette scène complètement idiote qui vient de se passer.

Une vingtaine de minutes après la répartition des premières années, Drago degna enfin de se pointer. Il s'assit à notre table sans un mot et fixa un point inexistant.
Je l'observe longuement et je remarque que quelque chose a changé. Son regard est vide d'émotions et sa peau est plus pâle que d'habitude. Celà m'inquiète, surtout que quand je regarde Mathéo je vois la même chose. Malgré qu'il essaie de le cacher avec des sourires...
Je ne sais pas se qui c'est passé cette été mais celà les à marqué et j'ai l'étrange impression que c'est à cause de Voldemort. Mais surtout j'ai l'impression que se n'est que le début, d'événements tragique.

Je fus sortie de mes pensées par mon frère venant d'entrer dans la grande salle. Mais son visage, plus précisément sont néz, est en sang.

Je me leva d'un bon avant de le rejoindre à la table des Gryffondor, où il vient de se réfugier. Je m'assi à ses côtés de lui et je le regarda avec un regard désapprouvateur.

_Il c'est pas passé quoi?
Demandais-je d'une voix assez calme.

Il me regarda longuement, esitant à me le dire.

_Tu peux tout le dire Harry.
Dis-je en posant mes main sur les siennes.

_Drago...
Dit-il dans un murmure.

Il ne m'en fus pas plus pour comprendre que Drago sens était pris à mon frère. Dans une grande colère, je me leva précitament avant de partir vers mon groupe d'amis, qui m'attende devant la grande salle.

_Enfin finit avec les Gryffondor.
Dit Drago en aillant un sourir.

Je le gifla de toute mes forces, le fesant avoir la tête sur le côté à cause de la force de l'impact.

_Qu'est-ce qui te prend!?
Cria t-il, énerver.

_Qu'est-ce qui me prend!? Touche encore une fois mon frère et-

_Et quoi? Je fais se que je veux! Potter le mérite.

_C'est mon frère!

_Et alors quoi!? Sa fait de lui quelqu'un d'intouchables!?

_C'est la seule famille qui me reste!
Criais-je alors que les bougies de la salle s'éteignent et se rallume encore et encore.

_Pauvre petit bébé. Tu va faire quoi prévenir tes parents? Ah non, ils sont morts. Et mort pour quoi? Pour toi. Mais laisse moi rire, regarde toi, tu est minable!

Mon sang ne fait qu'un tour, mon corps me brûle de part tout. Ma colère prend possession de moi, fesant trembler le murséteindre les bougies. Les cris apeuré de mes camarades ne m'arrête guère. Au contraire celà redouble ma colère. Mes amis me regarde avec inquiétude, ils ne comprennent pas...

_Athéna..., canalise toi....
Dit Dumbledore, en avançant doucement vers moi.

Je me retourne pour lui faire fasse, il continue d'avancer mais je met ma main en avant, se qui le fait se stopper.

_Athéna...ais confiance en moi.
Me dit-il en mettant ses main en avant pour se protéger de toute éventuel attaque.

Je baisse mes mains mais les murs continue de trembler. Je baissa ma garde alors que le directeur s'aproche de plus en plus de moi. Je sens la regard insistant et surtout inquiet sur moi. Mais sans que je m'y attende Dumbledore sortis sa baguette avant de m'endormir. Et ensuite c'est le trou noir...

Génial comme rentrée....

______________________________________
Boujour ou bonsoir.

Celà fait assez longtemps que je n'ai pas publié de chapitre et je tient à m'excuser au près de ceux qui suive cette histoire.
Mais j'ai moin eu de temps pour écrire alors c'était compliqué. J'essayerai dorénavant d'écrire au moin un chapitre par semaine.(j'espère que j'y arriverai).

Au tout cas j'espère que se petit chapitre vous aura plus.

Au revoir♡♡♡

Slytherin and son of darkness {A dangerous love}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant