Chapitre 17: la bataille

338 7 7
                                    

Point de vu omniscient

L'ordre du Phénix entrent dans la grande salle où se trouve Harry Potter et ses camarades.

_Comment osez-vouz vous tenir où il se tenait. Il vous fesait confiance.
Dit le jeune homme à lunettes d'un ton remplie de colère.

L'ancien maître des potions se mis en position afin d'attaquer Potter mais Minerva s'interposa et lança un sort. Rogue ne pouvant rien faire du s'en fuire par la fenêtre dans une nuée de brouillard obscur.
Le professeur Mcgonagall alluma les torches accroché au mur et tout les élèves sauté de joies. Peu de temps après une jeune fille cria, Harry alla à sa rencontre mais elle sessa de crier. Une autre jeune fille cria, Harry alla donc au centre de la pièce.

_Certain d'entre vous voudront se battre, que c'est une sage décision mais livrez moi Harry Potter et aucun mal ne se fera fait à votre école. Je vous laisse dix minutes.

La voix de Voldemort résonna dans la pièce, fesant nettre une certaine peur chez certaines personnes.

_Qu'est-ce que vous attendez, attrapé le!
Dit une jeune serpentard.

Personne ne bougea, sauf se qui protège Harry. Le jeune homme à la cicatrice fit vite entouré par ses amis qui souhaitent le protéger.

_Élèves ors des dortoirs, élèves ors des dortoirs.
Dit le concierge en courant vers la pièce.

_Il faut qu'ils soient ors des dortoirs, sombre crétin.
Dit Minerva.

_Oh.., voulez vous que je fasse quelque madame?

_Oui, emmèné la maison serpentard dans les cachots.

Des claquement de talon résonnèrent dans la grande salle, attirant l'intention de nombreuses personnes.

_Les serpentard n'iront pas dans les cachots, est-ce clair?

_Athéna.
Dit le garçon à lunettes avec un sourire.

_Salut Harry, excusé mon retard. J'avais à faire, alors qu'attendez-vous les mangemorts vont pas tarder.
Dit-elle en regardant chaque maison.

Tous commencèrent à partir, sous les ordres de l'ordre du Phénix, leur disant se qu'il doivent faire.

_Je suppose que vous êtes revenus pour une bonne raison. Qu'avez vous besoin ?
Demande Minerva au Potter.

_De temps professeur, le plus de temps que possible.
Répond Harry.

Le professeur de métamorphose ocha la tête avant de partir avec des professeurs et des élèves.

_Vous nous autorisé vraiment à faire sa.
Demande Londubas.

_Exacte, vous devriez demande à messieurs finigan. Il un certain talent pour les explosions.

_Je vais l'exposé!
Dit le garçon en question avec enthousiasme.

_C'est bien, allez-y.

Slytherin and son of darkness {A dangerous love}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant