Chapitre 8: NOËL!

430 7 1
                                    

_Je t'aime aussi énormément Mathéo Marvolo Riddle.
Dis-je
______________________________________

Rémus arriva d'un coup dans ma chambre rompant donc notre discussion.

_J'ai quelque chose pour toi.
Me dit mon oncle en me donnant une boîte.

_C'est à minuit les cadeaux tonton.

_Je sais mais tu vas en avoir besoin.

J'ouvris la boîte et découvris une magnifique robe rouge.

{La robe}

Je la sortie de la boîte avant de me lever et de la mettre contre mon corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la sortie de la boîte avant de me lever et de la mettre contre mon corps.

_Elle est magnifique, vraiment. Merci oncle Rémus.
Dis-je.

_Je t'en pris.

_Je vais aller me préparer de suite.
Dis-je alors que mon oncle me souri.

Je pars donc dans ma chambre laissant Mathéo avec mon oncle pour aller dans la salle de bain à côté de la chambre. J'entra et me déshabilla avant de prendre un bain d'une vingtaine de minutes pour ensuite enfiler ma nouvelle robe. Je prends ensuite mon lisseur et le branche à une prise avant de lisser mes cheveux. Après les avoir lissé et brossé je pris ma trousse de maquillage et pris mon rouge lèvre qui est le même rouge que ma robe et je met d'autres choses avant d'enfin sortir de la salle de bain. Je retourne donc dans ma chambre et je vis que mon oncle était partie et que mon copain est entrain de lire, allongé sur mon lit.

_Alors?
Demandais-je alors qu'il le regard.

Il posa le livre sur la table de chevet avant de venir vers moi. Il m'attrapa par mes hanches avant de me dire:

_Tu est parfaite princesse.

Je lui souri et il déposa un baiser sur ma joue se qui me fit rougir.

_Je vais aller me préparer.

_D'accord, je t'attends en bas.

Il ocha la tête et chacun de nous deux parti dans une direction. En descendant je vois que Molly est entrain de préparer le repas de Noël alors je décide d'aller la voir.

_Bonjour madame Wesley.

_Oh, bonjour Athèna. Tu est splendide et tu peux m'appeler Molly.

_Merci Molly, avez vous besoin d'aide?

_Si tu pouvais mettre la table sa m'aiderai beaucoup.

_Bien-sûr.

Avant de mettre les ustensiles je mis d'abord une nappe de couleur blanche et je rajoute une longue bande rouge au milieu de la table.
Je pris après les assiettes, les couverts, les verres et les serviettes et les plaça sur la table. Ensuite j'alla chercher des décorations de Noël pour les placer sur la bande blanche. Je mis ensuite la touche finale avec des bougies et il ne restera plus qu'à mettre la nourriture dans les assiettes pour que la table sois complètement prête.

Slytherin and son of darkness {A dangerous love}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant