Depuis que nous avons été découvert par ombrage nous avons fait punition sur punition. Je sens à peine ma main gauche et en se qui s'agit de Drago on se parle moi. Je lui en veut mais bon on ne peut pas toujours être dans le même camp....
En se qui s'agit de l'école....l'école est de pire en pire. Dumbledore n'est même plus directeur sous prétexte qu'il veut former une armé pour avoir le ministère. L'ancien directeur à même failli être envoyé à Askaban mais il à réussi à s'en fuire à temps.En se moment même je suis assise dans la grande salle là où à lieu les épreuves de Buse. Ombrage est assi sur une grande chaise au boue de la salle à côté d'un panneau où il y a marqué buse en cour. Comme si on savait pas.
Alors que je suis entrain d'écrire les réponses au question j'entendis du bruit venant de en dehors de la pièce. Tout le monde tourna la tête vers la porte alors Dolorès décida de partir voir. Mais tout d'un coup les jumeaux surgissent sur des balais en lançant des feux d'artifice et détruisant nos Buse. Tout le monde est en exatase alors que les jumeaux Wesley se prépare à lancer le plus gros feu d'artifice.
_Prêt Fred?
_Prêt George.
Sur ses mots les jumeaux lancèrent un feu d'artifice qui se transforme en dragon avant de poursuivre Ombrage. Dolorès cour jusqu'au couloirs et à se moment là la dragon feu d'artifice la croque avant d'exploser toute les règles débiles se trouvant sur les murs. Nous sortons tous dehors pour suivre les Wesley alors que ses derniers lançent encore des feutres d'artifice dans les airs. Alors que je suis au côté de mes amis et de mon copain entrain de rigoler un mal de tête me viens tout d'un coup. Je me tient la tête avant de m'assoir par terre pour éviter de faire une chute. Mon copain se met à ma hauteur alors que mes amis me parle mais je n'entends rien. Mathéo me dit à son tour quelques choses que je ne parviens toujours pas à entendre. Je fronçe alors les sourcils tout en ayant une main à ma tête. Je regarde par tout jusqu'à voir harry par terre et Hermione à ses côtés. Alors que j'ai un moment d'inattention Voldemort entre dans ma tête et je le vis, le seigneur des ténèbres, entrain de torturé....Non!
Tout d'un coup plus rien, plus de mal de tête, plus de tournis, plus de vision...
Je regarde Mathéo avec un regard affolé avant de dire:_Sirius....
Je le vois se raidir avant de m'aider à ma lever. Une fois debout je croisa le regard de mon grand frère avant que se dernier vienne vers moi.
_Tu as vu?
Me demande t-il._Oui...Sirius est en danger....
_Alors faut qu'on agis.
_Si mon père arrive à avoir Athéna on est tous fichu alors elle reste.
Dit Mathéo._Non je viens!
_Léa... Mathéo à raison...
Je regarde mon frère perplexe avant de soupirer et d'ocher la tête.
_D'accord mais je t'aide à y aller.
Mon copain et Harry s'échangèrent un regard avant d'ocher la tête.
_Comment on fait?
Demande Harry alors qu'hermionr et Ron viennent d'arriver._On peut utiliser le réseau de cheminette.
Proposais-je alors qu'on commence à marcher pour s'éloigner de la foule._Ombrage les fait toute surveiller.
Dit Hermione._Pas toute.
Dis-je.
VOUS LISEZ
Slytherin and son of darkness {A dangerous love}
FanfictionSalut. Moi c'est Athéna Lyly Potter mais je préfère qu'on m'appelle Léa. Je suis la petite sœur d'Harry Potter et je fais mon entrée à Poudlard en 5éme année comme mon frère sauf qu'il se trouve déjà a Poudlard. Moi et mon grand frère avons 1 an d'...