PDV de Athéna
Aujourd'hui nous sommes le jour du bal, la dernière fois que nous avions préparé une fête que je n'avais pas été car j'étais assez fatiguée. Mais aujourd'hui je compte bien y aller, en se moment même je suis dans la chambre des filles entrain de me préparer. Je suis entrain d'enfiler ma belle robe verte dans la salle de bain.
Je me demande comment va être habillé mon cavalier.
Après avoir mis ma robe je sortis de la salle de bain et les filles me regardèrent avec la bouche entrouverte.
_Wouah... Athéna tu est splendide.
Dis Astoria._Oaui je suis d'accord avec Astoria...tu est incroyable dans cette robe.
Continue Daphné._Tout les garçons vont être à tes pieds.
Dit Pansy._Merci les filles... Mais Pansy je m'en fiche des autres gars, il y a-
_Il y a que Mathéo qui compte je sais mais n'en pêche tout les garçons ne vont pas arrêter de te regarder.
Continue Pansy en souriant._Oaui moi je pense pas, ils ont trop peur de Mathéo pour oser poser les yeux sur toi.
_Oaui ma petite sœur à raison.
Dit Astoria._Pas faux.
Dit Pansy.Nous rigolons tous en coeur avant qu'on ne se remette à se préparer. Je suis entrain de me maquiller avant de me coiffer. Après au moins 3 heures de préparation nous sommes enfin prête.
{Athéna}
(Le maquillage vous pouvez l'imaginer comme vous voulez)
Après avoir mis mes talons, les filles et moi allons jusqu'à la grande salle mais nous nous stopons au escaliers. Pansy descend les escaliers en première pour retrouver son cavalier qui est Blaise. Astoria descend à son tour les escaliers pour rejoindre mon frère.
Astoria et draco disent qu'ils y vont entre amis mais je suis persuadé qu'ils s'aiment mais veulent pas l'avouer.
Après Astoria, Daphné rejoins son copain Théodore qui est également sont cavalier.
Et oui Théodore et Daphné sortent ensemble, en vérité il avaient gardé leur relation secrète. Mais ils ont décidé de nous le dire hier.
VOUS LISEZ
Slytherin and son of darkness {A dangerous love}
FanfictionSalut. Moi c'est Athéna Lyly Potter mais je préfère qu'on m'appelle Léa. Je suis la petite sœur d'Harry Potter et je fais mon entrée à Poudlard en 5éme année comme mon frère sauf qu'il se trouve déjà a Poudlard. Moi et mon grand frère avons 1 an d'...