Dispute

129 12 7
                                    

PDV SASUKE

Un magnifique petit garçon. J'ai eu un beau petit garçon. On l'a appelé keisuke il a les cheveux noirs ainsi que des yeux de la même couleur.

Anji :il est beau hein ?!
Sasuke :oui très beau. Il me ressemble tellement.
Anji : vous êtes très mignon...
Sasuke : merci de m'avoir donner un fils comme lui. Merci de m'avoir donner une descendance.
Anji : Sasuke, tu en auras plein avec Sakura...
Sasuke : en parlant d'elle anji, je crois que je vais la quitter.

PDV anji

Quoi! Je crois que j'ai mal entendu là ! Bon sang il ne peut pas faire ça !

Anji : mais... Pourquoi ?! Tu viens à peine de passer un weekend avec elle. Pourquoi tu veux là quitter ?
Sasuke : j'ai réfléchis et pour le bébé il sera mieux que je reste marié avec toi. La mère de mon enfants.
Anji : non Sasuke. Nous avions un accord.
Sasuke : j'ai déjà pris ma décision. En plus je crois que tu es tombée amoureuse de moi n'es pas ? 
Anji :tu finiras par le regretter.....

PDV SAKURA

Deux semaines que j'ai pas vue Sasuke. Il ignore complètement mes appels et mes messages. En plus il ne vient plus au bureau, c'est Itachi Uchiwa qui se charge de tout le tralala c'est bizarre. Aujourd'hui alors, j'ai décidée d'aller poser la question à Itachi. Au moins comme ça je serai fixée.

Photographe : Sakura, on fait une pose. Tu peux aller te changer.
Sakura : merci...

D'ailleurs en parlant du Loup...

Itachi : tout va bien ici ? Ta tout ce dont tu as besoin ?
Sakura : tout va bien monsieur Uchiwa merci beaucoup. Dîtes, avez vous des nouvelles de Sasuke ?
Itachi : ne t'inquiètes pas. Tu lui posera la question à lui-même il est actuellement dans son bureau...
Sakura : ah! Et je peux allez le voir ?
Itachi :si tu veux...

Je ne perds pas de temps et cours me dépêcher vers son étage et sont bureau. Arrivée à l'ascenseur j'écoute sans faire exprès une discussion entre deux femmes.

...: apparemment c'est un garçon
...: ohhhh alors c'est son futur héritier
...: c'est pour cette raison qu'il était absent ces deux dernières semaines il fallait qu'il s'occupe de sa famille..
...: j'aimerais tellement avoir un mari comme monsieur Uchiwa, c'est un vrai gentleman
..: ouais j'ai juste pitier du visage de la marque de la société, apparemment c'est ça maîtresse
...: bien fait pour elle alors, faut pas briser le couple des gens comme ça...

Anji a accouché ? Mais pourquoi Sasuke ne me l'a pas dit ? J'en fais abstraction et continue ma route vers son bureau. Je toc et entre quant il m'en donne l'autorisation....

Sasuke : tiens Sakura, je ne m'attendais pas à te voir...
Sakura : pourquoi tu réponds pas à mes messages ni à mes appels ?
Sasuke : Sakura, nous sommes au travail...
Sakura :au travail hein ? Pourtant ça ne te dérangeait pas de me prendre sur ton bureau il y a de cela 3 semaine...
Sasuke : Sakura je ne veux plus de toi.

Quoi ? Il ne veut plus de moi. Mais C'est impossible. Moi je veux encore de lui. Je commençais à m'attacher à lui. Je l'aime
Ses mots me font très mal. Mais comme si ça ne suffisait pas, il a fallu qu'il me dise

Sasuke : je me suis lassé de toi. Tu n'étais qu'un jeu pour moi. J'en ai pris du plaisir mais maintenant c'est terminé. Je suis père à présent. Et je dois me préoccuper uniquement de ma famille qui, bien sûr passera toujours avant toi

Comment il a pu me dire un truc pareil, des mots aussi choquants , des paroles aussi blessantes, je croyais qu'il se passait un truc entre nous, je pensais que j'étais devenu importante pour lui, une larme commence une descente le long de ma joue mais je l'a renie vite. Je ne souhaite pas qu'il me voit pleurer je suis complètement et entièrement détruite.

Vous êtes juste la maîtresse du patron vous n'allez jamais atteindre la cheville de sa femme

Sakura : désolée de vous avoir dérangé monsieur Uchiwa. Veillez m'excuser.

PDV SASUKE

Sakura : désolée de vous avoir dérangé monsieur Uchiwa. Veillez m'excuser.

C'est mieux comme ça

Toc toc...

...: bonjour Sasuke désolé de revenir te déranger mais je.... Sakura ?!

Juan ? Mais que fait il là ?! Ils se connaissent avec Sakura ?

Juan : je ne savais pas que tu travaillais pour Sasuke... Mais attend tu pleures ?!
Sakura : ce n'est rien Juan.. euh je vais vous laisser...
Juan : mais attend tu ne peux rentrée comme ça.. tu es toute pâle...

Mais de quoi il se mêle ?! Et surtout qu'il la lâche enfin !

Juan : je vais là raccompagner Sasuke... Désolé de t'avoir dérangée
Sasuke :tu peux la laisser, elle connait le chemin, elle peut se débrouiller...
Juan : Sasuke comment tu peux dire ça !

PDV SAKURA

Je vois à présent son véritable visage... Celui d'un homme égocentrique, sans cœur, vous allez peut être me dire que moi aussi j'ai fais souffrir des hommes mais je ne savais pas que ça faisait mal à ce point...  C'est terminé je ne ferai plus jamais confiance à un homme de la même manière dont je lui ai fait confiance à lui. Même prononcé son nom me dégoûte.

Je me dépêche de sortir de ce maudit bureau sans prêté un regard à aucun d'entre eux. Les hommes ça sert à rien.

💔💔💔

Salut salut 😘

Je suis de retour. Il y a pas un grand écart de post entre le précédent chapitre et celui-ci heureusement 😅. Mais bon n'hésitez pas à me donner vos avis en commentant et en laissant des petites ⭐ étoiles 😏😏

Happy Birthday for me 🎉

Happy story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant