PDV SAKURAJe suis rentrée depuis quelques heures. Et depuis « quelques heures» , je cherche ma carte d'identité. Sans ça, je ne pourrai entrer dans l'entreprise dans laquelle j'ai un entretien d'embauche. La poisse !
C'est comme ça que tu me punis d'être une aguicheuse mr le destin ? je te jure que si je retrouve ma carte avant demain, je deviendrais la femme la plus saine que le monde n'ai jamais connu. Peut être pas du jour au lendemain mais je ferai des efforts. Promis
***
Non non non non non non !!!
Dites moi que je ne me suis pas endormie en cherchant ma carte et que je n'ai plus que 45 MIN POUR ÊTRE À L'HEURE À MON ENTRETIEN !!!
je décide de me lever et d'y aller avec ou sans ma carte. Je me prépare, et me vêtis comme ceci :
Le destin ayant refusé de m'accorder une petite faveur je ferai ce que je veux.
Je referme la porte de mon appartement et dommage, tout mes plans Q sont occupés à croire qu'ils se sont donnés rdv hier nuit et se sont entendus...J'arrive alors avec 20min d'avance dans cette entreprise nommé Uchiwa &co ça me dis vaguement quelque chose mais je ne m'attarde pas trop et fil vers l'accueil.
Sakura : bonjour. J'ai rendez vous avec votre patron pour un entretien d'embauche s'il-vous-plaît...
Dame : bien sûr. Vous êtes Sakura haruno ? Puis je voir votre carte d'identité s'il-vous-plaît ? vous comprendrez que nous sommes une multi nationale et ne permettons pas à n'importe qui de rencontrer notre boss...Sérieusement, j'ai envie de
pleurer...Je suis définitivement maudite. Mais je ne vais pas me laisser faire. Je vais trouver un moyen de passer avec ou sans ma carte.
Sakura : Oui oui je comprends parfaitement madame. Mais suite à un incontournable incidents, je n'arrive plus à mettre main sur ma carte d'identité. Mais puisque que je suppose que vous ne souhaitez en aucun cas faire patienter votre boss, pouvez vous faire une exception ?
Dame : s'il-vous-plaît appelé moi rayami je dois avoir le même âge que vous mais ,je suis désolée mademoiselle, mais même si je vous accordais cette faveur, ce sera pareil devant le bureau du boss, en plus son assistante est vraiment à chier... Bon je veux bien vous faire une faveur et vous laisser y aller mais vous devez me promettre d'éviter au maximum cette folle au cheveux rouges.
Génial !!!!
Sakura : Oui je vous le promets. Encore merci rayami...
C'est vraiment une très grande entreprise structuré, mais je n'ai pas le temps de m'attarder je me retrouve donc dans un assez long couloir au fond du quel, une porte assez imposante. Je me dirige vers celle ci jusqu'à ce que je sente mes cheveux me tirer vers l'arrière.
PDV Karin
Karin : allô sasuchou ?
...: je t'ai déjà dit de ne plus jamais m'appeller comme ça Karin. Je veux que tu fasses des recherches sur une Sakura haruno.
Karin: Sakura haruno ? Jamais entendu parler..
...:la question n'est pas de savoir si tu en as entendu parler ou non, je veux tout savoir de cette femme au cheveux roses et je veux des résultats demain matin dans mon bureau...Le salopard à raccrocher. D'abord sa femme et maintenant une Sakura. De combien de femmes il va falloir que je me débarrasse pour t'avoir sasuke...
PDV SAKURA
Cette de cette femme au cheveux rouges dont rayami me parlais....
Elle à l'air d'une pute.
Karin : qui est vous ? Et que faites vous dans cette entreprise.
Sakura : je vous répondrai si vous voulez bien lâcher prise sur ma chevelure.Elle me lâche et me toise. Je sens que je ne vais jamais m'entendre avec elle.
Karin : dégage ! Je ne veux plus te voir DÉGAGE ! sécurité !
Mais elle est folle celle là ! Des gros bras me prennent de chaque bras mais je n'essaie pas de me défendre.
...: quelqu'un peut m'expliquer ?!
Karin : monsieur Uchiwa ?!
Sasuke : salut ! J'avais aucune envie de venir mais bon... (Je vous supplie de me trouver la réf)Je vous jure que lorsque j'ai vu Sasuke, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire
Sasuke : donne moi une seule bonne raison de te sauver la mise.
Sakura :t'es accro à moi. Si tu me perd maintenant, tu ne me retrouveras plus jamais !
Sasuke :amener là.
Les gros bras commençais à me retirer de l'étage mais je souriais quand même sachant l'effet et le contrôle que j'ai sur lui.
Sasuke :dans mon bureau.
Je souriais encore plus. Une fois seule à seule dans mon future bureau je me assise sur son siège devant lui.
Sasuke : je suis accro à toi. Accro : T'ES CONTENTE ?!
Sakura : qu'as tu a m'offrir ?✧✧✧
Salut salut 😘
Je suis trop forte. Qui m'aime😌? , Moi aussi je vous adore. Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine
FIN DU CHAPITRE
VOUS LISEZ
Happy story of my life
FanficSakura est une belle femme de 23 ans physiquement épanouie. Elle a se qu'il faut là où il faut, sans toutefois exagéré. Elle se sent belle, et n'hésite pas à le faire comprendre à l'agente masculine. Une vraie " briseuse de cœurs" Mais ça changera...