Peut-être prise de conscience

90 6 0
                                    

Salut salut 😘
Bien, apparemment il y a eu un petit problème avec l'affichage de la photo de la robe de Sakura lors du dernier chapitre du coup, la voici 👆👆👆

Bonne lecture 😘😘😘

PDV SAKURA

C'est une erreur ou je vois Sasuke à la place de Juan...

Hinata :bon moi je vais vous laisser... Salut Sasuke à plus saki...

Sakura : que fais tu ici Sasuke.... Je croyais que tu ne voulais plus de moi, que tu t'étais lassé de moi...
Sasuke : c'est quoi tout ces cartons...

Ah oui je ne vous l'avez pas dis, mais je vais déménager. Il est hors de question pour moi de rester une semaine de plus dans cet endroit qui me rappel tellement lui.

Sakura : ça ne se voit pas ? Je vais bientôt déménager... Ne vous inquiètez pas je vous rendrai vos clés une fois le déménagement terminé... Monsieur Uchiwa...
Sasuke : Sakura, écoute je...
Juan : Sasuke ?!

Juan ! Je suis contente de te voir mais c'est vraiment pas le moment...

Sasuke : que fais tu ici Juan ?
Juan :eh bien j'ai rendez vous avec Sakura aujourd'hui..et toi ?
Sasuke :eh bien je...'
Sakura :il allait s'en aller, merci à vous d'être passé me rendre visite mais je vais bien je serai au bureau demain à l'heure convenue...mr Uchiwa... On y va Juan...

Arrivé dans la voiture de Juan, il y avait un de ces silence pesant... Un malaise tournait autour. Je sais qu'il voudrait savoir ce qui se passe avec Sasuke mais..
Je sais pas... Du moins jusqu'à ce qu'il se décide à briser ce silence...

Juan: je ne te forcerai à ne rien me dire si tu n'en as pas envie... Mais je voudrai juste que notre soirée se passe bien pour tout les deux...
Sakura : je te le dirai un jour Juan... Promis pour l'instant je ne veux juste pas parler de lui...
Juan : c'est comme tu souhaites Sakura et en passant, tu es ravissante dans cette robe. Et encore désolé pour le retard...
Sakura : c'est pas grave... Le plus important c'est de terminer cette soirée mieux qu'elle n'ai commencer...

PDV Sasuke

J'ai balancé tout ce qu'il avait sur mon bureau. Putain!
Elle n'a pas perdue de temps pour me remplacer avec le nouveau venu.  Merde !

Elle était tellement éblouissante dans cette robe. Et elle est partie avec un autre...

Itachi : je savais bien que j'avais entendu du bruit par ici. Que fait tu au bureau à une heure aussi tardive Sasuke ? Tu devrais être avec ta famille...
Sasuke : je pourrai te poser la même question itachi...

Itachi était l'une des rares personnes dont la présence me calmais. Ouais...
Avec Sakura, c'était toujours chaud donc elle ne me calmais pas vraiment...
Et voilà que je me mets toujours à parler d'elle...

Sasuke : itachi, je suis.. complètement à bout. Je ne sais même plus réfléchir.
Itachi : ohhhh ça c'est un problème de femme. Tu peux tout dire à ton grand frère tu sais.., c'est Sakura n'es pas ?
Sasuke : ne me parle pas de cette traîtresse...
Itachi : pauvre enfant, qu'à t'elle fait encore pour mériter ces mots ?
Sasuke :eh bien elle m'a laissé tombé pour un autre...
Itachi : tu es bien contradictoire pour un homme. Je savais que cette histoire avec Anji était du vent. Sasuke, laisse tombé Sakura si tu veux rester avec Anji

Je le sais parfaitement ça ! c'est juste que... Ahh j'en sais rien moi !

Itachi :mon meilleur ami sasori, t'étais au courant qu'il avait une petite sœur n'es pas ?
Sasuke :ah oui apparemment elle a disparue il y a longtemps, mais je ne vois pas le rapport avec saku.. attend , tu veux dire que Sakura est la fille des Haruno qui avait disparue ?
Itachi : je suis fière de toi d'une seule question, tu as pu déduire tout une histoire.

Quoi ! Alors Sakura est une Haruno ? J'arrive pas à y croire...

Sasuke : mais toi comment t'es au courant de ça ?
Itachi : sasori m'en à parler et tu avouras qu'une femme avec des cheveux roses naturel et des yeux couleur émeraude ne court pas les rues...
Sasuke : j'avoue ouais...

Putain....

Itachi : elle est où en ce moment...
Sasuke :ah ! Avec Juan kim...

Et il ne peut pas savoir à quel point ça me gonfle...

Itachi :beau, gentil, respectueux, entrepreneur et de sur quoi riche... Oublie là Sasuke. Elle a trouvé mieux...
Sasuke :tu es sensé être mon grand frère et me soutenir
Itachi : mais je ne peux pas réparer tes erreurs. Tu as voulu être le meilleur mari possible pour Anji en larguant Sakura, je ne peux que t'encourager à assumer...
Naruto : et il a complètement raison !

Ouais peut être que je dois.... attendez un peu...

Sasuke : depuis quand t'es la Naruto ?!
Naruto : depuis le début... Je suis venu en entendant le bruit avec itachi... 
Itachi : et il a raison.. faut suivre Sasuke.

Avec ces deux là, je vais me suicider...

💌💌💌

Salut salut 😘

J'suis de retour avec un nouveau chapitre
Je voudrai que vous me dites toutes les impressions que vous avez à ce stade de l'aventure. J'accepte toutes les remarques constructives que vous m'accorderez afin de pouvoir m'améliorer.
Bref... Je vais vous souhaitez une bonne journée au soirée selon le moment de la journée et à la prochaine !

Happy story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant