PDV SAKURA HARUNOJe suis tranquillement entre de siroter mon café lorsque le propriétaire de l'immeuble Vienne sonner à ma porte.
Sakura : bonjour que puis-je faire pour toi ~
Proprio :euh bonjour Sakura.😣 Juste pour te demander si ça ne te dérange pas d'avoir une voisine.
Sakura : pas du tout mon chou~ mais, tu n'as pas peur qu'elle puisse nous entendre pendant la nuit~?
Proprio : je dois y aller j'ai du travail 😫🏃♂️🏃♂️🏃♂️🤣🤣😂 Les hommes sont tellement si faibles. Il suffit de quelques caresses pour faire en sorte qu'ils perdent la tête.
J'ai tellement fait languir le proprio qu'il a dit que si je le caressais, je payerai pas le loyer pendant deux ans, je l'ai fais et il a fini par me fuir.Bon ce soir, j'ai rendez vous avec mes copines et leurs nouveaux mecs dans une boîte la plus chic de Tokyo. Personnellement, je ne trouve pas l'utilité de nous présenter leur mecs mais le côté positif c'est que je pourrai me défouler.
J'opte pour une robe plutôt courte rouge. Qui laisse entrevoir mon dos nu. Accompagner des escarpins noirs et une pochette de la même couleur. Pour mon maquillage, j'opte pour un regard de biche, vous savez le genre perçant et du mascara. Pour le teint il sera frais et doux pour l'effet femme fatale.
Une fois prête, je sors en prenant soin de fermer mon appartement à clé. Cette boîte est à l'autre bout de la ville, et j'ai pas de voiture donc, je me dégoté d'un ancien coup d'un soir pour m'emmener.
Une fois arrivé, tout les regards se sont tournés vers moi. J'ai l'habitude mais, ça me gène encore un peu. Vous devez vous dire comment une femme comme moi serait gênée par des regards mais c'est pas ma faute.
J'aperçois alors ma meilleure amie Hinata hyuga, avec un garçon blond qui a l'air vraiment joyeux et un autre dont je remarque l'anneau à son doigt.
Je touche pas aux hommes mariés.
Du moins c'est ce que je devrais dire, mais qu'ils soient mariés ou non m'importe peu. Tant qu'ils sont canon ça me va ! Je vous l'ai dit je suis une vraie garce.
PDV SASUKE
Je savais qu'en venant ici j'allais tenir la chandelle mais pas à ce point ! ils m'ignore complètement. En même temps c'est pas comme si j'avais vraiment envie de discuter.
Je me nomme Sasuke Uchiwa. Président du groupe Uchiwa &co
Marié aucun enfant. Trompe sa femme 2h par jour avec n'importe qui.
Charmant, séducteur aucune femme ne me résiste. Je ne couche jamais deux fois
avec la même femme autres que la mienne. Mais la je me fais grave chié. Quand ces deux là se parle, ils dégouline d'amour. Dégueulasse !...: coucou Hinata
Hinata : ahhh ma chérie ! Ça fait une heure qu'on t'attends. Tu faisais quoi ?
Sakura : désolée j'étais dans les bouchons
Hinata : c'est pas grave. Sakura, je te présente Sasuke Uchiwa le meilleur ami de mon amour et Naruto Uzumaki l'homme de mes rêves.
Sakura :eh bien, enchanté Sasuke et Naruto~Naruto : salut Sakura chan
Sasuke :hn
Sasuke : ne fait pas attention à lui il est comme ça avec tout le monde.
Sakura : alors il est coincé.Elle me cherche la femelle.
Alors la, elle est sublime. Non pas qu'elle soit belle juste que elle m'attire particulièrement voilà c'est ça.
Mais je me mens à moi même. Elle est tout ce qu'un homme pourrai désirer chez une femme. Et c'est fesses~ ohhhhhhhhhh mon dieu.
Elle m'a l'air bien innocente,on va voir ça tout de suite~Sasuke : Naruto on va te laisser en amoureux. Voulez-vous me suivre mademoiselle Sakura.
Sakura : avec plaisir monsieur uchiwa.On se lèvent de la table de Naruto et se dirige vers une autre plus isolé.
Elle ne se gêne pas pour faire rebondir ses fesses devant moi.Sakura : la vue vous plaît ?
Elle m'a donc remarquée. Donc elle le fait exprès. Alors comme ça elle veut jouer hein, on va jouer.
Sasuke : { frappe ses fesses} je préfère toucher.
Sakura : vous êtes bien entreprenant pour un homme marié.
Sasuke :n'allez pas me dire que vous vous en souciez.Elle ne répond pas et préfère continuer à boire de la vodka et de la tekila. Elle est complètement saoule au bout d'un moment et moi aussi.
Sakura : je m'en vais danser vous m'accompagner ?
Sasuke : sans façon.
Sakura : très bien.À peine elle se lève qu'elle a déjà trouvé un homme sur qui se déhancher.
Elle le colle, frotte son bassin sur le siennes et twerk sur lui. L'autre est déjà prêt à prendre, mais elle frotte sa poitrine contre son torse et j'en peux plus !Subitement, je prends la place de l'homme et le regard d'un œil mauvais, et me laisse excité par c'te femme. Elle fait ça bien. Elle est bonne trop bonne.
J'attrape ses hanches et les frottes de plus en plus sur Sasuke junior tout en frappant de nouveau ses fesses, et la Sasuke junior décide de se réveiller.
Sasuke : viens on va dans mon appartement...
Elle me regarde et me répond
Sakura : c'est hors de question.
✷✷✷
Salut salut 😘
Désolée pour l'attente mais voici votre dû.
FIN DU CHAPITRE
VOUS LISEZ
Happy story of my life
FanficSakura est une belle femme de 23 ans physiquement épanouie. Elle a se qu'il faut là où il faut, sans toutefois exagéré. Elle se sent belle, et n'hésite pas à le faire comprendre à l'agente masculine. Une vraie " briseuse de cœurs" Mais ça changera...