PDV Karin
Ehhh... Cette Sakura.. toujours entre de tourner autour de Sasuke. Je devrai me débarrasser d'elle. Et je sais exactement comment faire.
Karin :suigetsu ? Comment se porte madame Uchiwa ?
Suigetsu : comme d'hab, toujours chez elle avec son gosse...
Karin : bien, dans peu de temps on passe à la phase 2 du projet
Suigetsu : et qu'es ce que j'y gagne ?
Karin : tu peux être payé en nature si tu vois ce que je veux dire...
Suigetsu : je t'attendrai à l'hôtel habituel ce soir
Karin : je verrai mon chouAprès ce que je vous réservent Sakura, anji, Sasuke sera définitivement à moi seule ...
PDV Sakura
Sakura : monsieur je ne suis que votre égérie, votre employé, je n'ai pas à intervenir dans votre vie privée
Sasuke : es-ce la ta décision ? Moi je ne suis pas d'accord.
Sakura :tu... vous n'avez pas à être d'accord, c'est mon choix.Alors la vraiment je ne sais plus quoi faire. Mais qu'es ce qui lui arrive ?
Sakura : Sasuke j'ai compris. Je n'obtiendrai jamais la place de votre femme, alors dans ce cas je vous prie de bien vouloir me laisser faire mon travail... De plus j'aimerais pouvoir bâtir une relation saine
Sasuke : eh bien Sakura, je ne te laisserai pas tomber dans les bras de Juan. Il ne te mérite pas.
Sakura : ah parce que bien sûr, tu me mérite ? Je veux changer Sasuke, je voudrai être une meilleure personne...
Il se rapproche tout doucement de moi mais je recule de plus en plus. Pour moi un pas en avant pour lui, c'est un pas en arrière... Du moins, jusqu'à ce que je me coince, dos au mur et qu'il plaque son bras sur le mur de manière à ce que je ne puisse plus facilement bouger.
Sasuke : très bien, tu peux être une meilleure personne avec moi Sakura. Tu ne ressens pas un tiers avec lui, de ce que tu ressentais avec moi.
Mais que raconte t'il ? Attendez...ne serai t-il pas jaloux ?
Sakura :tu es jaloux ?!
Sasuke : ah d'accord comment je pourrai être jaloux de lui ? Je n'ai rien à lui envierIl est jaloux.
Eh bien, moi qui pensais que je ne comptais pas pour lui, il est bien collantSasuke : c'est vrai, je suis beaucoup plus beau fort intéressant intelligent, charismatique riche...
Juan : pardon ?!Mais que fait Juan ici ?! Ah c'est vrai qu'il collabore avec lui. Donc je devrais m'attendre à le retrouver de plus en plus ...
Sakura : salut Juan. Tu voulais quelques choses ?
Juan : a vrai dire, j'avais une affaire à régler avec Sasuke et sa secrétaire m'a fait comprendre qu'il était ici avec toiSasuke: viens on va discuter ailleurs Juan, Sakura, pense à ce que je t'ai dit...
PDV Sasuke
Je ne le permettrai pas. Jamais ! Sakura est mienne et le restera. Je l'ai trouvé le premier...
Juan : Sasuke j'aimerais éclaircir quelques détails avant de commencer
Sasuke : eh bien, je dois également te faire part d'une information, mais vas-y je t'écoute.
Juan : à vrai dire, Sakura est une femme vraiment génial, et j'aimerais bien commencer une relation sérieuse avec elle, donc , ce passe t'il un truc entre vous ?Ce type veux jouer avec mes nerfs sensitif.
Sasuke : écoute moi très attentivement Juan , Sakura est mienne. J'espère pour toi que c'est limpide.
Juan : il me semble que tu es marié
Sasuke : ne te mêle pas de ma vie..
Juan : alors te mêle pas de ma relation avec SakuraJe vais le tuer.
Sasuke : très bien que la bataille commence.
🌜🌜🌜
Salut salut 😘
Donc voici un nouveau chapitre, surtout n'hésitez pas à me faire parvenir vos avis en commentaire 😋
VOUS LISEZ
Happy story of my life
Fiksi PenggemarSakura est une belle femme de 23 ans physiquement épanouie. Elle a se qu'il faut là où il faut, sans toutefois exagéré. Elle se sent belle, et n'hésite pas à le faire comprendre à l'agente masculine. Une vraie " briseuse de cœurs" Mais ça changera...